Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

lecture MMS, client numericable

Je n'arrive pas a lire les MMS qui le 639 envoie avec le code (je suis client numericable, carte sim numericable
-j'ai deja parametré mon iphone4S
-je suis allé sur l’adresse indiqué sur vos réponses (http://bit.ly/bz2TTw ) mais mon numero de tel n'est pas reconnu (message:Le numéro de téléphone ou / et le code du message ne sont pas corrects. Veuillez réessayer).

aidez moi SVP merci mluiza

Maria G.
Maria G.

Maria G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Votre numéro de téléphone n'est pas reconnu car , comme vous l'indiquez vous êtes cliente Numéricable, et donc l'espace client est réservé aux clients Bouygues Telecom .

Les vérifications à faire sur votre Iphone sont :

  • l'accès Internet mobile doit être correct
  • les services MMS doivent présent sur votre ligne
  • le WIFI doit être désactivé
  • -l'accès MMS doit être actif sur votre mobile : réglages / message / le service MMS doit être activé

    Je vous invite à contacter votre opérateur afin qu'il fasse les vérifications d'usage, et éventuellement une remontée d'incident .

    Je ne peux pas vérifier l'état de votre ligne.

    Bonne journée,

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
    • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
    • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
    • ..................