Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès à mes mails sur ma tablette ?

Je n'ai plus accès à mes mails sur ma tablette depuis 2 semaines, cela fonctionnait très bien avant

Stef F.
Stef F.

Stef F.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Isa T.
Isa T.

Isa T.

Niveau
0
50 / 100
points

J'ai exactement le même problème et posé la même question que toi mais malheureusement personne ne revient vers nous !!!
Y-a-t-il quelqu'un qui peut nous venir en aide car c'est vraiment pénible.
A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isa,
Quelle tablette utilisez vous?
De quelle boite mail s'agit il?
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Isa T.
Isa T.

Isa T.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Yannick,
J'ai une samsung galaxy note 10.1
Jusque là j'allais consulter mes mails sur le portail bouygues comme avec mon ordi fixe. Depuis plus d'un mois maintenant c'est mission impossible.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Isa

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isa, je vais essayer.
Accédez vous à votre boite mail par ailleurs sur votre ordi?
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Isa T.
Isa T.

Isa T.

Niveau
0
50 / 100
points

Sur mon ordi les mails arrivent dans windows mail. Je les consulte également parfaitement bien sur le portail bouygues lorsque je suis sur un autre ordinateur.
Impossible d'accèder au même portail de ma tablette. Je ne comprends pas...
Merci.Isa

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isa, le portail semble faire l'objet d'une anomalie.
Merci de ne plus passer par le portail mais par la configuration de "E-mail" et de suivre la configuration suivante pour le paramétrage de votre boite mail Bbox :
Application // E-mail (si aucune adresse mail n'est configurée) sinon Applications // E-mail // Options // Comptes // Options // Ajoutez un compte :

  • adresse mail : l'intégralité de votre adresse Bbox
  • mot de passe : le mot de passe de votre compte mail Bbox

Faites configuration manuelle.

Type de compte POP3 et rentrez les éléments suivants :

  • nom d'utilisateur : le début de votre adresse mail (sans le @bbox.fr)
  • serveur POP3 : pop3.bbox.fr
  • Port : 110
  • Type de sécurité : Aucune
  • Supprimer les e-mails du serveur : à votre convenance, par défaut on laisse "Jamais"

Faites suivant :

  • Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr (pour une connexion 3G) ou smtp.bbox.fr (pour une configuration wifi)
  • Port : 25
  • Type de sécurité : Aucun
  • Connexion requise ou obligatoire ou authentification SMTP: en Décoché

Faites suivant :

  • Par défaut, envoyer les e-mails depuis ce compte : à votre convenance
  • Fréquence de vérification des e-mails : à votre convenance (pour conserver votre batterie mettez Jamais)
  • Afficher une notification lors de la réception d'un e-mail : Coché

Faites suivant :

  • Donnez un nom à ce compte : à votre convenance
  • Votre nom : à votre convenance

Appuyez ensuite sur OK, votre compte est paramétré.

Pouvez vous me faire un retour du bon fonctionnement de votre boite e-mail ?

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Isa T.
Isa T.

Isa T.

Niveau
0
50 / 100
points

Super réponse Yannick :).
Avant de faire la manipulation j'aurai deux petites questions encore :

  • Où puis-je trouver le mot de passe de ma boîte mail?
  • Est-ce que les mails que je récupérerai sur ma tablette seront également récupérés sur mon ordinateur?
  • Encore merci pour votre réponse.
    Isa

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il s'agit du mot de passe de connexion à votre espace client
En théorie, l'option qui consiste à effacer du serveur vos messages une fois récupérés n'est pas activée par défaut.
Donc tant que vous avez la trace sur le serveur, vous pouvez récupérer vos mails depuis plusieurs clients mails, donc sur le PC et sur la tablette sans problème.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Isa T.
Isa T.

Isa T.

Niveau
0
50 / 100
points

Yannick vous êtes un génie :)
Je vous remercie tout fonctionne à merveille.
Bonne soirée.
Isa

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Wouhaou, je dois vivre avec ça maintenant ^^
Merci et bon week-end
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

MARIECLAUDE D.
MARIECLAUDE D.

MARIECLAUDE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Le cinq j'en arrivait pas à accéder à mes mails ni sur l ordinateur nisur ma tablette puis je ai eu accès aux mails sur mon ordinateur mais je n arrive plus à accéder à mes mails sur ma tablette c est très très gênant Queen faut il faire