Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais de migration Bbox Sensations

Je ne suis plus engagé depuis plusieurs jours avec mon forfait mobile (avec IDEO) et je regarde de nouvelles offres (chez BT et ailleurs). Le passage de la Bbox ADSL actuelle à la Bbox Sensations ADSL m'intéresse mais je suis consterné par les frais de migration de 49 euros pour changer d'offre (donc payer plus par mois!). J'ai beau contacté le service clients qui m'a dit que ces frais étaient négociables mais après quelques minutes, ce fut un refus en regardant mon profil (la personne m'a expliqué que son logiciel ne lui permettait pas de me faire une migration gratuite). BT ne fait vraiment pas grand chose pour garder ses clients. Que dois-je faire ? Insister une nouvelle fois ou bien regarder ailleurs ?

Jeremie C.
Jeremie C.

Jeremie C.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeremie,

Effectivement , les frais de migration de 49€ s'expliquent par la nouvelle technologie mise en place dans cette nouvelle BBOX, incluant des nouveaux services.

Afin d'étudier ensemble votre dossier, et ainsi la ligne mobile associée, je vous adresse dès à présent un message privé.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

benoit E.
benoit E.

benoit E.

Niveau
1
120 / 750
points

bonjour,
possédant une BBOX fibre classique et subissant de nombreuses coupures, j'ai demandé au service client de bénéficier d'une migration gratuite. Mais la conseillère me proposait le remboursement de mon abonnement mais comme vous impossible d'offir la migration gratuite vers la BBOX Sensation.
Mon forfait mobile se terminant en septembre 2013, je vais commencer à étudier les offres concurrentes.

Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ravie d'avoir pu vous venir en aide.

L'équipe Woobees reste à votre disposition.

N'hésitez pas à partager votre expérience avec nos équipes sur cette page.

Bonne soirée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

benoit E.
benoit E.

benoit E.

Niveau
1
120 / 750
points

Concrètement : m'offrez vous les frais de migration vers la Bbox sensation fibre ?
Cordialement

Jeremie C.
Jeremie C.

Jeremie C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir Stéphanie, merci de votre rapidité et sérieux pour l'étude de mon cas qui s'est soldé par un réengagement de 24 mois chez BT. Bonne soirée également.