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paramétrer mon portable samsung ch@t 335 pour internet et mms ?

malgré différentes visites sur la rubrique d'aide de Bouygues "parametrer mon mobile", je ne parviens pas à paramétrer mon samsung ni pour internet, ni pour les mms. Comment puis je faire ?

Chantal G.
Chantal G.

Chantal G.

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Bonsoir Chantal,

Merci de votre patience .

Pour envoyer ou recevoir des MMS , votre connexion Internet mobile doit fonctionner , est ce le cas , hors WIFI ?

Voici le paramétrage Internet si votre connexion Internet ne fonctionne pas :

•Menu / paramètres / réseau / connexion / répondre oui à le menu gère les profils continuez .
Si aucun profil est noté appuyer sur nouveau , sinon options / créer
définir un nom : WEB1
support : gprs
proxy : off
Nom d'accès : mmsbouygtel.com
appuyer sur enregistrer .

Voici le paramétrage MMS si Internet fonctionne :

•Menu / messages / paramètres / MMS / Profil MMS / appuyer sur nouveau s'il n'y a pas de profil sinon options / créer
Nom : MMS1
URL page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Support : GPRS
Adresse : 62.201.129.226
Port : 8080
Durée : 300
Nom d'accès : mmsbouygtel.com
Enregistrer / sélectionner le profil MMS1 / appliquer.

Éteindre et rallumer , puis à titre de test faites un auto envoi de MMS .

Je reste à votre disposition si cela ne fonctionne pas.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

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Bonsoir Chantal,

Merci de votre patience .

Pour envoyer ou recevoir des MMS , votre connexion Internet mobile doit fonctionner , est ce le cas , hors WIFI ?

Voici le paramétrage Internet si votre connexion Internet ne fonctionne pas :

•Menu / paramètres / réseau / connexion / répondre oui à le menu gère les profils continuez .
Si aucun profil est noté appuyer sur nouveau , sinon options / créer
définir un nom : WEB1
support : gprs
proxy : off
Nom d'accès : mmsbouygtel.com
appuyer sur enregistrer .

Voici le paramétrage MMS si Internet fonctionne :

•Menu / messages / paramètres / MMS / Profil MMS / appuyer sur nouveau s'il n'y a pas de profil sinon options / créer
Nom : MMS1
URL page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Support : GPRS
Adresse : 62.201.129.226
Port : 8080
Durée : 300
Nom d'accès : mmsbouygtel.com
Enregistrer / sélectionner le profil MMS1 / appliquer.

Éteindre et rallumer , puis à titre de test faites un auto envoi de MMS .

Je reste à votre disposition si cela ne fonctionne pas.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

MARIE CHANTAL D.
MARIE CHANTAL D.

MARIE CHANTAL D.

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j'ai pas interner sur mon téléphone je me comprend pas le paramétrage envoi sa me marche pas quand envoie le mms sa me mais envoi impossible du mms

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

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Equipe

Bonjour Marie Chantal,
Voici le paramétrage du Samsung ch@t 335 :
http://bit.ly/1cGhD2j
Pour que vos MMS fonctionnement, le WIFI doit être inactif, et votre connexion Internet mobile active.
Je reste à votre disposition.
Passez de bonnes fêtes !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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