Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaiterais résilier ma bbox comment faire ?

En raison de la fin de mes études, je retourne chez mes parents, je dois donc résilier ma bbox. En effet je n'en aurais plus l'utilité. Je souhaiterais savoir comment faut-il que je m'y prenne pour résilier mon contrat BBOX ? Y a-t-il un service en ligne (sur Internet)? Faut-il appeler ? Ou se rendre dans une boutique Bouygues telecom ?
Merci.

pauline P.
pauline P.

pauline P.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
Bonjour

Aucun des 3 :) il faut envoyer une LRAR "Service résiliation Bbox 60436 Noailles Cedex" avec nom prenom numero de client et de ligne votre demande et le tout signé du titulaire tjrs.

Votre courrier sera traité à réception et votre abonnement résilié dans les 10jrs suivant le traitement.

Vous recevrez une confirmation par courrier de votre demande puis un autre courrier pour retourner les équipement dans un colis relais proche de chez vous. (bouygues telecom prend en charge les frais le retour par ce biais)

Pensez à récupérer vos anciennes factures avant la résiliation de votre abonnement une facture de clôture vous sera transmis le mois suivant votre retour d'équipement si il y avait une caution versé.

Bonne journée