Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème d'envoi sms vers 1 seul contact solution ?

Bonjour ! Voilà j'ai un soucis avec mon téléphone (iphone4) :
j'ai un contact et un seul qui ne reçoit plus mes sms (ou 1/5...). Je reçoit les siens, je peux l'appeler, le problème vient uniquement des sms, et ceci uniquement avec cette personne aucune autre.
Avez vous déjà eu ce problème ? Peut être que ca vient de son propre téléphone mais apparemment non, je suis pas en liste noire sur son téléphone et elle reçoit les sms de tout le monde sauf moi. Je suis chez B and You et elle chez Bouygues.

Merci d'avance pour une réponse, si vous voulez plus de précision n'hésitez pas !

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
0
10 / 100
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
Bonjour,

testez vos envoi depuis un autre mobile que l'iPhone, j'ai déjà eu ce soucis vers un contact (mais c'etait zero envoi) et c'est l'iPhone qui bloque pour une raison indéterminé l'envoi.
Si cela se répète sur un autre mobile il faudra contacter par formulaire b&you sur votre espace client pour qu'il fasse une remontée au service technique

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

39 votants

Non (9)

Oui (30)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
Bonjour,

testez vos envoi depuis un autre mobile que l'iPhone, j'ai déjà eu ce soucis vers un contact (mais c'etait zero envoi) et c'est l'iPhone qui bloque pour une raison indéterminé l'envoi.
Si cela se répète sur un autre mobile il faudra contacter par formulaire b&you sur votre espace client pour qu'il fasse une remontée au service technique

Bonne journée

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
0
10 / 100
Merci pour cette réponse très rapide ! je vais essayer sur un autre téléphone mais je 'aurai pas l'occasion avant 1 semaine. Au final quelle a été la solution ? Remplacement du téléphone ou de la carte SIM ?

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
tout dépend du retour du test croisé si ça passe correctement , il s'agira du mobile... Si vous repetez la même anomalie un remplacement SIM peut etre fait mais au vu de la problèmatique ne résoudra surement pas c'est plus coté technique sur vos services qu'un tech doit creuser, mais sur un b&you je ne connais pas leur procédure s'ils ont un processus pour répondre à ce genre de requête.