Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement offre Bbox Sensation 3 Mois offerts non reçu! Des informations?

Bonjour,

Voilà plus de 3 mois que j'ai fait ma demande de remboursement dans le cadre de l'offre "3 Mois de Bbox Sensation offerts" et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement! Il est bien indiqué dans les détails de l'offre que le remboursement s'effectue sous 2 mois suivants la réception du coupon.

Serait-il possible de recevoir enfin ce remboursement ou du moins avoir plus d'informations sur l'état de la procédure?

Cordialement.

William D.
William D.

William D.

Niveau
0
30 / 100
corinne S.

corinne S.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,

Je rencontre le meme problème, j'ai renvoyé le coupon au moment de ma souscription en janvier et à ce jour je n'ai pas eu de remboursement.

J'ai appelé le mois dernier le service clientele qui m'a repondu de ne pas m'inquieter que j'allais etre remboursé sur la facture de juin et bien non toujours pas de remboursement.

J'ai donc appelé de nouveau le service clientèle qui me repond que BOUYGUES n'a pas reçu mon coupon et qu'il faut que je le renvoie mais je n'ai plus le coupon et je ne retrouve pas sur le net.
Au secours, merci de m'aider

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

166 votants

Non (45)

Oui (121)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
Bonjour,

Vérifiez vos facture si une remise mensuelle de 37.90 ne c'est pas appliqué ou est en cours?
Sinon contacter votre service client au 611 qui effectuera les première vérification et demandera à la sté de gestion des coupons de remboursement pour revenir vers vous.

Bonne journée

William D.
William D.

William D.

Niveau
0
30 / 100
Malheureusement ce n'est pas le cas, aucun changement de montant sur les factures.

Merci de votre aide, je vais essayer de contacter le service client mais je n'ai qu'on compte Bbox et pas de forfait mobile associé donc le numéro du service client ne doit pas être le bon.

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
Le service client sera disponible dès demain 8H et depuis votre Bbox il faut composer le 1061 choix 2

William D.
William D.

William D.

Niveau
0
30 / 100
Merci du renseignement. Il y a t-il un surcoût à payer pour ce numéro?

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
prix d'un appel local (le temps d'attente est gratuit)

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
40 / 100
Alors, je viens d’appeler le service client. Je vous laisse le compte rendu que j'ai fait de mon appel (oui je suis assez procédurier avec les SAV on ne sait jamais. Si ça peut en rassurer quelque uns.

Appel du 13/05/13 - 14h36 :

• prise en compte de ma demande au sujet de l'offre de remboursement non traitée. Dossier envoyé fin Mars.
  • normalement dans les temps quant au traitement du dossier. donc attendre le virement.
  • m'a dit que ce n'était pas important de ne pas l'avoir envoyé en recommandé.
  • Et non, il n'y a d'accusé à la réception des bulletins par Bouygues.

corinne S.
corinne S.

corinne S.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,

Je rencontre le meme problème, j'ai renvoyé le coupon au moment de ma souscription en janvier et à ce jour je n'ai pas eu de remboursement.

J'ai appelé le mois dernier le service clientele qui m'a repondu de ne pas m'inquieter que j'allais etre remboursé sur la facture de juin et bien non toujours pas de remboursement.

J'ai donc appelé de nouveau le service clientèle qui me repond que BOUYGUES n'a pas reçu mon coupon et qu'il faut que je le renvoie mais je n'ai plus le coupon et je ne retrouve pas sur le net.
Au secours, merci de m'aider

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
40 / 100
Bonsoir Corinne,
J'avais prévu éventualité qu'ils compliquent les modalités administratives de remboursement. Je l'ai donc enregistré. Tu le trouveras ici :

https://www.dropbox.com/s/k79ez3xyafy7q4u/3mois_offerts_b...

Mon problème en revanche n'est pas résolu ! J'ai mon dossier qui m'a été renvoyé en fin de semaine dernière sous prétexte que je n'ai pas fournis le contrat de service ou avenant.

Mais je n'ai jamais reçu de tel document !! J'ai donc joint l'attestation de mise en service vu que c'est tout ce que j'avais.

Donc si un conseiller pouvait m'aider. Car cela devient inadmissible, je ne suis pas la seule personne à s'être fais retourner son dossier sous ce même prétexte. Apprenez déjà à nous fournir les documents que vous nous demandez !!

J'attend donc un employé de bouygues pour m'aider. J'estime que j'ai assez tourné en rond !

William D.
William D.

William D.

Niveau
0
30 / 100
Bonsoir,

Je ne peux malheureusement pas vous aider car moi non plus, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement!

Voilà plus de 4 mois que le coupon a été envoyé mais je n'ai toujours aucune nouvelle! Cela commence à être véritablement agaçant, de quoi questionner la qualité du service de Bouygues Telecom et la véracité de leurs offres!

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
40 / 100
J’espère que ce déterrage de topic va les faire réagir...

corinne S.
corinne S.

corinne S.

Niveau
0
50 / 100
Bonsoir Guillaume,

merci pour le document je vais le remplir à nouveau et je verrai bien

je vous tiendrai au courant à suivre........

bonne soirée

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
40 / 100
Bon, après avoir essayé de résoudre mon problème par l'intermédiaire du forum, j'ai appelé le service client encore une fois. J'aurais aimé qu'ils publient un formulaire en ligne pour toutes les personnes dans ce cas, cela permettrait de mieux gérer ces situations de crise. Mais bon.

Donc je viens tout juste de m'entretenir avec un conseiller qui, en voyant que j'avais déjà envoyé mon dossier (qui m'a été retourné), m'a dit qu'il procédait à la validation de mon remboursement. Je n'ai donc plus besoin de leur retourner le dossier.

J'ai quand même fait une demande afin de recevoir le fameux "contrat de service", on ne sait jamais.

Mon affaire est réglée, je l’espère...

A bientôt !

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
20 / 100
Ils ne veulent pas te rembourser...
Moi c est pareil..meme probleme.
Jai tout envoyé et on me renvoi mes papiers .
Je suis donc aller en boutique mais personne ne comprend mon probleme...( et jai un ami qui y travail..)

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
20 / 100
Ils ne veulent pas te rembourser...
Moi c est pareil..meme probleme.
Jai tout envoyé et on me renvoi mes papiers .
Je suis donc aller en boutique mais personne ne comprend mon probleme...( et jai un ami qui y travail..)

lucie B.
lucie B.

lucie B.

Niveau
0
10 / 100
he bien je vois que je ne suis pas la seule !

coupon + documents envoyés une première fois.
j'attends... rien au bout de 3 mois, et on me dit qu'on a perdu mon dossier !
envoi à nouveau des documents (sans le coupon bien sûr puisqu'envoyé dans le premier courrier)
on reçoit un mail bizarre de bouygues comme un mail interne qui nous a été transférer confirmant le prise en compte de notre demande....
évidemment rien... puis on me dit que le dossier est rejeté car le numéro de tel est erroné !! alors qu'il est écrit sur la copie de facture jointe...
je viens de tout renvoyer, à une autre adresse car Bouygues me dit que le service client ne peut rien !
ça me commence à bien m'énerver cette histoire et comme dit plus haut, il semble qu'on ne veuille pas rembourser les gens !

Olive O.
Olive O.

Olive O.

Niveau
0
90 / 100
Bonjour,

j'aurai également voulu avoir des informations concernant le suivi de mon ODR 3 mois sensation fibre.
Un modérateur pourrait-il me contacter pour me renseigner?

Merci d'avance.