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La bbox TV s'éteint toute seule et il ne reste plus de voyant en façade

Bonjour,

(Mal) heureux possesseur depuis 2 jours de la bbox sensation, je passe mon temps à éteindre le terminal TV et le rallumer (avec aussi la fameuse technique d'éteindre les deux terminaux, tout débrancher pendant 5min et tout rallumer dans l'ordre ADSL puis TV). Au bout de 30s ou 1heure (selon l'envie) le boitier s'éteint tout seul (voyant alimentation en gris sur boitier ou plus aucun voyant).
Suite à cela seul un reboot du boitier ou une coupure complète permet de récupérer la ligne (mais de nouveau pour quelques minutes).
Je n'avais aucun souci de ce genre avec les anciens boitiers, cela pourrait-il être du à une sensibilité de réception de ce nouveau type d'appareil (perte du signal adsl et passe en mode ''sécurisé'') ?
Merci pour vote aide car je n'ai la télévision que par ce seul moyen de réception et pour le moment il hors de question de renvoyer l'ancien matériel si je veux avoir encore un moyen de contact avec le monde (et je n'ai pas envie de payer la caution pour avoir passé les 30 jours non plus).

Merci.

Jean-Philippe L.
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Bonjour Jean-Philippe,

Je prends note de votre message. Je vous contacte par message privé pour identifier votre compte et ainsi y accéder pour analyse.

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Philippe,

En consultant votre dossier, je m'aperçois qu'un échange de décodeur a été effectué le 10 mai.
Avez-vous pu brancher le nouvel équipement?
Qu'en est-il depuis?
Tenez-moi informée!

Merci et bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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