Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Resiliation Force majeur ?

bonsoir, nouveau client bouygues du mois de mars 2013, formule ideo 3GO box + mobile, j'avais accès à 10 mega de débit. Jusque la tout allait bien.
je viens de déménager, dans la même ville, mais la GROS hic, le débit est passé à 512 Kbps... j'appel le service technique, verdict : ligne bridé à 512 kbps par SFR. d'après lui, je peux resilier mon offre. cas de force majeur.

Appel au service commercial, même réponse, je peux résilier, et garder mon nouveau téléphone.

je viens vers vous pour avoir confirmation de ces informations, suis je dans un cas de force majeur ? ( ligne bridé à 512 sans pouvoir l'augmenter ) merci à vous

P.S : un recommandé AR est déjà parti de chez moi, c'est juste pour avoir une confirmation des dires :) merci

Loic A.
Loic A.

Loic A.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
Bonjour

la résiliation pour cas de force majeur, c'est si vous aviez le service Tv et que Bouygues ne peut plus le fournir dans votre nouveau logement (on appelle ça une perte de service dans l'offre) si vous n'aviez pas le service TV précédemment bien que la différence de débit soi importante elle répond à l'engagement de bouygues telecom de fournir ce débit à ses clients et donc la résilation pour cas de force majeur peut etre rejeté lors du traitement de votre demande de résiliation.

Bonne journée