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Débit ADSL : je suis passé de SFR à Bbox et le débit est nettement plus lent. Solution ?

Bonjour,

Je suis abonné à Bbox depuis quelques mois et j'ai constaté un débit beaucoup plus lent qu'avec ma box SFR, à configuration et branchements identiques. Que puis-je faire ?

Yves R.
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Bonjour Yves,

Je prends note de votre message. Je vous contacte par message privé pour identifier votre compte et ainsi y accéder pour analyse.

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Yves,

Effectivement, le débit maximum atteignable pour votre offre est de 3, 181 méga, ce qui fait d'ailleurs que vous ne pouvez bénéficier techniquement du service TV.

Pour infos:
Le débit dont vous pouvez bénéficier dépend de votre ligne téléphonique. En effet, le débit disponible sur une ligne ADSL dépend essentiellement des paramètres suivants :
• La longueur de votre ligne téléphonique, c'est-à-dire distance entre votre habitation et le central téléphonique. Plus la longueur est importante et moins le débit disponible est élevé.
• La qualité de votre ligne téléphonique. Les lignes téléphoniques sont de qualité inégale (qualité du câble en cuivre, diamètre du câble, existence de signaux parasites...).

Il est donc possible que vous ne soyez pas raccordé aux mêmes équipements que précédemment.

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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