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Envoi et reception de mms impossible sur le nokia lumia 800 coment faire?

Je n'arrive plus a envoyer de mms ni a les recevoir .. Aidez moi s'il vous plait..merciii

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Bonjour Jessiicàà Neùfcoeùr,

Afin d'avoir une visibilité de vos connexions internet et de votre service MMS, il me faudrait :

  • votre numéro de portable Bouygues Telecom,
  • le nom et prénom du titulaire de la ligne,
  • avez vous fait récemment une mise à jour de votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
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238 votants

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cynthia A.
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Bonjour,

J'ai un Lumia 520 et j'avais le même problème que toi: je ne pouvais ni lire ni recevoir des MMS. J'ai résolu mon problème en activant ma connexion de donnée.

Paramètres > réseau cellulaire > Connexion de données > activée

=)

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Merci mais cetait deja activer et sa marche pas :(

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Bonjour Jessiicàà Neùfcoeùr,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

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Cest le 0669286042 non je nai pas fais de mise a jour ..

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Jessiicàà Neùfcoeùr

Je vous invite à tester les actions suivantes :

Appuyer sur la flèche d'accès au Menu puis sélectionnez Configuration Réseau.
S'il n'apparait pas vous devez télécharger l'application dans le Marketplace.

Sélectionnez donc Configuration Réseau puis appuyer sur le sigle + (nouvelle APN) et rentrez les champs suivants :

Nom de la connexion : BT
Enregistrer comme mon APN : Cochez le

APN internet
Nom du point d'accès : mmsbouygtel.com
Adresse du proxy : 62.201.129.226
Port du proxy : 8080
Nom utilisateur : Ne rien mettre

APN MMS
Noms du point d'accès : mmsbouygtel.com
Adresse du proxy : 62.201.129.226
Port du proxy : 8080
Nom utilisateur : Ne rien mettre
Mot de passe : Ne rien mettre
Adresse MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Sélectionnez Enregistrer

Eteignez puis rallumer votre mobile et faites un test MMS.

Pouvez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Je narrive pas a telecharger lapplication c juste marquer partager ..

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Jessiicàà Neùfcoeùr,

Si vous ne voyez apparaitre que "Partager" dans le Marketplace c'est que l'application est déjà installée sur votre mobile.

Je vous invite à le vérifier en sélectionnant la "Flèche" pour avoir accès à votre menu et dedans apparaitra l'application "Configuration réseaux".

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jessiicàà Neùfcoeùr,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis une semaine.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Manu V.
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Un grand merci à Thibault L. !
Enfin des conseils utiles et efficaces de la part d'un conseiller bouygtel

Bravo

Louise Q.
Louise Q.

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Bonsoir, je n'arrive pas mon plus a recevoir les MMS depuis quelques jours, aucuns problèmes jusqu’à présent, j'ai fait la configuration réseau qui est proposé ça ne fonctionne pas non plus. Que faire ?

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Bonjour Louise,

Après vérification de votre ligne, une anomalie était présente, je suis désolée, pouvez vus éteindre et rallumer votre téléphone, le WIFI inactif, faire un test de connexion web, puis un auto envoi de MMS à votre propre numéro .

Quel est le résultat ?

A savoir, les MMS ne fonctionnent pas en WIFI, uniquement via votre réseau mobile car c'est un service proposé sur votre forfait mobile.

Merci,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Louise Q.
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C'est bon, je reçoit de nouveau les MMS, je vous remercie

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Merci pour cette confirmation, je suis désolée pour cette gêne .

Merci de nous faire part en quelques clics, de votre opinion via notre enquête si vous le souhaitez.

Concernant votre ligne, vous pouvez bénéficier d'un avantage de 5€ / mois pendant 12 mois, cela reporte votre date de fin d'engagement de 9 mois, selon la date de mise en place.

Vous pouvez aussi découvrir nos offres B&OU, sans engagement, un premier forfait dès 2€99 / mois :
https://www.b-and-you.fr/

N'hésitez pas à voir avec le titulaire si cela vous intéresse car il doit donner son accord pour un réengagement, pour le forfait B&YOU, vous pouvez conserver votre numéro.

Très bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Louise Q.
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Bonsoir, j'ai réussi a envoyer et recevoir des MMS pendant toute la journée, et depuis quelques temps lorsque je reçois un MMS il me marque: Oups ! Le contenu multimédia que vous recherchez n'est plus disponible. J'ai demandé à la personne de me renvoyer le MMS, j'ai éteins mon téléphone et lui ai redemandé de me renvoyer le MMS, toujours le même message

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Bonjour Louise,

Afin de vérifier que vos MMS soient corrects, est ce que lorsque vous faites un auto envoi de MMS à votre propre numéro , vous le recevez ?

Concernant l'envoi de cette photo, est ce la seule personne dont vous n'arrivez pas à ouvrir le MMS ?

Si elle vous envoie une autre photo, la recevez vous ? Si c'est le cas, le contenu de l'ancien MMS est peut être altéré, est ce que c'était une photo ou un lien web, une vidéo ?

Merci,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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MARTIN B.
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Bonsoir, je n'arrive pas mon plus a recevoir les MMS depuis quelques mois, aucuns problèmes précédemment, j'ai fait la configuration réseau qui est proposé ça ne fonctionne pas non plus. Que faire ?