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Mon téléphone

probleme reception tv avec bbox sensation

j'ai reçu ma bbox sensation et connecté le boitier tv en cpl. j'ai l'image qui se fige au bout de quelques minutes...avec mon ancien équipement bbox ça marchait super bien et j'ai appelé le 611 : ils sont incapable de trouver le problème!!! j'ai méme changé de boitier cpl et toujours pareil .Par contre j'ai testé avec un câble rj 45 de 20 mètres et ça fonctionne ...help!!!! avant que je résilie...

laurent E.
laurent E.

laurent E.

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Réponses

Bonjour,

Vous avez choisi le raccordement par CPL, toutefois, celui-ci étant dépendant du réseau électrique (configuration et utilisation), si vous éprouvez des problèmes de qualité via ce dispositif, et que la qualité est correcte en Ethernet, alors le CPL n'est tout simplement pas adapté à votre réseau électrique, quand bien même cela fonctionnait auparavant. Le CPL ne peut en effet, pas garantir un débit fiable, même s'il fonctionne dans la plupart des cas.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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QUENTIN D.
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QUENTIN D.

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bonjour pareil pour moi j'ai recu mon decodeur tv il y a 3 semaines je l'ai brancher avec le cable ethernet fourni mais impossible de regarder la tv l'image se bloque au bout de 3 sec et plus de son.j'a tout essayer reinitialisation des 2 box mais pas de changement que faire???