Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Désimlockage

Comment desimlocker son téléphone Bouygues ?

Je ne trouve aucune rubrique qui permet de desimlocker son téléphone. Comment peut-on faire alors ?

Marjorie B.
Marjorie B.

Marjorie B.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Marjorie,

vous souhaitez déverrouiller votre mobile car vous envisagez de l'offrir ou de résilier votre contrat?

Cordialement,

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Marjorie B.
Marjorie B.

Marjorie B.

Niveau
0
20 / 100
points

Je suis passé chez B&You mais mon frère qui n'est pas chez bouygues veut récupérer mon ancien téléphone.

Je vous fais parvenir un lien pour vous aider à déverrouiller votre mobile :

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de...

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Marjorie B.
Marjorie B.

Marjorie B.

Niveau
0
20 / 100
points

Je suis désolé mais le lien que vous m'avez donné ne fonctionne pas. Dès que je vais dessus on me demande de m'inscrire, ce que j'ai fait mais quand j'essaie de me connecter on ne reconnait pas mon identifiant ni mon code secret. (j'ai essayé plusieurs fois)

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Marjorie,

la clé de déverrouillage de votre Samsung Wave 723 est : 69693159.
La manipulation est la suivante :

  • Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
  • Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message s'affiche
  • Composez la clé de déverrouillage et validez
  • -Nombre de tentatives avant blocage 3

    Bonne journée.

    Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
    • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
    • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
    • ..................

gilles O.
gilles O.

gilles O.

Niveau
0
10 / 100
points

pour désimlocker sont portable normalement il y'a une loi qui dit qu'au bout de 3 mois tu peut débloquer ton téléphone donc je ne voie pas pourquoi c'est autant le bordel de plus c'est quoi ce truc en tant que forfait bloquer j'ai due appeler le 2020 attendre un peu a cause de la pub faire le 3 puis encore le 3 puis le 2 pour contacter un conseiller le conseiller me demande mes infos bancaire et autre donc faut bien être le pocésseur du contrat hors c'est ma mère qui paye super ... et au final il te demande l' imei et en plus ils te demande pourquoi tu résilie j'espère avoir aider ceux qui galère comme moi et pour infos le lien de débloquage du tel sur le site est bidon et de plus ils ont tendance a confondre code puk et déverouillage du téléphone .

Nous retrouver sur