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Comment obtenir la dernière facture avec les frais de résiliation, après résiliation?

Bonjour,
Je viens de résilier mon contrat chez vous avec portabilité chez un autre opérateur. J'ai besoin de la dernière facture, non détaillée, mais comportant les frais de résiliation. Comment faire car je n'ai plus accès à mon compte?
Merci de votre aide

martin K.
martin K.

martin K.

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Bonjour Martin,

Lorsque votre ligne est résiliée, une facture de clôture est envoyée automatiquement à votre adresse , elle est éditée au cycle habituel de facturation suite à la date de résiliation .

Par exemple, lorsque votre facture est éditée le 2 Avril , si votre ligne est résiliée le 10 Avril, votre facture de clôture va être éditée le 2 Mai et envoyée sous un délai de 7 jours à votre adresse même si vous aviez une facture internet détaillée .

Cette facture de clôture est la dernière que vous recevez de notre part, elle confirme la résiliation de votre ligne et compte client .

Il est noté :
-les régularisations au prorata des forfaits et options , puisque en reprenant l’exemple , vous avez avancé le mois de forfait sur la facture du 2 Avril et résiliée au 10 . Nous remboursons donc la partie du 11 Avril au 1 mai .

  • la facturation de frais de résiliation si vous aviez un engagement, et hors forfait éventuel du mois précèdent

Si le solde est créditeur, un virement est fait sur votre RIB si celui-ci est toujours actif , dans un délai de 15 jours maximum.

Pensez à nous signaler toutes modifications postales ou bancaires.

Je vous invite donc à attendre la réception de votre facture de clôture.

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

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Bonjour Martin,

Lorsque votre ligne est résiliée, une facture de clôture est envoyée automatiquement à votre adresse , elle est éditée au cycle habituel de facturation suite à la date de résiliation .

Par exemple, lorsque votre facture est éditée le 2 Avril , si votre ligne est résiliée le 10 Avril, votre facture de clôture va être éditée le 2 Mai et envoyée sous un délai de 7 jours à votre adresse même si vous aviez une facture internet détaillée .

Cette facture de clôture est la dernière que vous recevez de notre part, elle confirme la résiliation de votre ligne et compte client .

Il est noté :
-les régularisations au prorata des forfaits et options , puisque en reprenant l’exemple , vous avez avancé le mois de forfait sur la facture du 2 Avril et résiliée au 10 . Nous remboursons donc la partie du 11 Avril au 1 mai .

  • la facturation de frais de résiliation si vous aviez un engagement, et hors forfait éventuel du mois précèdent

Si le solde est créditeur, un virement est fait sur votre RIB si celui-ci est toujours actif , dans un délai de 15 jours maximum.

Pensez à nous signaler toutes modifications postales ou bancaires.

Je vous invite donc à attendre la réception de votre facture de clôture.

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
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Liloo D.
Liloo D.

Liloo D.

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J'ai le même problème cela fait 1mois que j'attends de recevoir la facture mais je n'ai toujours rien! Pourriez vous faire le nécessaire?
Compte client 1.14864495
Ligne 0658312122
Merci