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Augmenter le nombre de sonneries ou la durée avant bascule sur le répondeur ?

Bonjour.
Actuellement l'appel entrant bascule sur le Répondeur Bouygues après 1 sonnerie.
Aucune des réponses apportées précédemment ne convient, l'espace client ne propose pas de paramétrage du répondeur, le service client par téléphone m'a répondu que ce n'était possible, le 660 ne propose pas non plus de possibilité de paramétrage (par ex. 3 sonneries ou un nombre de secondes plus important) :
Pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer que le paramétrage du nombre de sonneries ou de la durée de sonnerie avant bascule de l'appel entrant sur le répondeur n'est pas possible ?
Merci beaucoup.
LM

Luc A.
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Réponses

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Bonjour Luc,

Je vous invite à composer le 610 , puis dans l'ordre des menus 0 puis 1 puis 2
Dites moi ce que cela vous donne comme résultat.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

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  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Luc A.
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Jean-Frédéric.
Merci pour la réponse, mais :

  • Les options du 610 sont plus que succinctes.
  • 0 puis 1 puis 2 mène finalement à la validation du Comportement standard.
  • Le comportement standard dit : Vos appels sont reçus sur votre téléphone. Si vous n'êtes pas disponible, vos appels sont perdus.
  • !!
    Et j'ai validé le Comportement standard.
    Et c'est tout.
    Les autres options sont Renvoi vers un autre numéro ou Filtrage des appels par le Répondeur (Interception des appels par le répondeur).

    Que signifie : Vos appels sont perdus ?
    Rien n'indique clairement ce que j'attends comme comportement, qui dirait par exemple :
    1. Vos appels sont reçus sur votre téléphone
    2. Si vous n'êtes pas disponible (ou ne prenez pas l'appel), ils sont transférés au Répondeur et vous obtenez un message d'Appel en absence + éventuellement 1 SMS disant qu'il n'a pas été laissé de message.

    Rien de cela, uniquement le Comportement standard et Vos appels sont perdus
    "Perdus" ??

    Et évidemment rien concernant le nombre de sonneries ou la durée avant bascule vers le répondeur.

    A présent suite à 0 puis 1 puis 2 je ne sais plus du tout ce qu'il en est et ce qui va se passer !!!

    Merci beaucoup !

Luc A.
Luc A.

Luc A.

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Jean-Frédéric,
Je viens de tester : le comportement est celui d'avant, bascule sur le répondeur, affichage de l'appel manqué sur le téléphone + 660 en cas de message laissé.
OK.
Ouf, c'est déjà ça.

Mais évidemment toujours RIEN sur le nombre de sonneries ni la durée avant basculement.

Au passage, vous transmettrez mes félicitations aux auteurs des messages du 610, car "Vos messages sont PERDUS", c'est pas mal dans le genre, je pense aux personnes qui ne manipulent pas facilement ces appareils.

Cordialement.

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Luc,

Effectivement, cette information peut porter à confusion. Je vais le remonter. Concernant la durée de votre sonnerie, au bout de combien de temps votre téléphone bascule t il sur répondeur ?

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Hello Jean-Frédéric.

1 sonnerie + 1 tout petit bout de sonnerie et le téléphone bascule sur la messagerie = 5/6 secondes, soit très peu = Si on n'est pas près du tél ou le temps qu'on le sorte de la poche, la bascule se fait.
Très court.

Pour info, le 660 ne propose pas cette option ou ce paramétrage, uniquement la modification du message du répondeur.

Bonne fin d'après-midi.
Luc

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Par défaut le téléphone ne doit pas basculer avant une douzaine de secondes.
Avez vous fait une manipulation quelconque ?

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Luc A.
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Jean-Frédéric,

Je corrige ce que je vous ai dit : Je viens de vérifier, et la sonnerie que j'utilise pour les appels entrants dure 18 sec., + un tout petit bout, ce qui fait en tout un peu plus de 20 sec., ce qui correspond à plus que ce que vous dites.

Donc ce que j'observe correspond à la gestion Bouygues. Et comme je pense qu'il n'est pas possible d'allonger, on va rester comme ça.

Pardon de vous avoir dérangé, donc, et merci pour tout.

Luc

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Pas de souci, bonne journée à vous.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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RENE H.
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je suis abonné à bouygues telecom lors d'un appel apres 3sonneries laliaison bascule sur la messagerie comment faire pour augmenter le nombre d e sonnerir