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BBOX Sensation fibre en veille ne s'allume pas avec la télécommande

Bonjour,

Le technicien est venu hier m'installer la BBOX Sensation Fibre. celle-ci a fonctionné 10 minutes (même la fonction télé) avant de s'éteindre subitement. Aucun voyant ne s'allumait, et même en rebootant, changeant de prise, etc, rien à faire. Ce matin je découvre cependant qu'elle affiche date et heure. Heureuse, j'essaye de l'allumer à l'aide de la télécommande et si le voyant rouge s'allume sur la façade de la BBOX (preuve que la télécommande fonctionne), rien ne se passe... J'ai réussi à l'allumer grâce au bouton ON/ OFF de l'arrière et refait un essai en l'éteignant avec la télécommande. IMPOSSIBLE de l'allumer avec la télécommande.

Je suis excédée de ces dysfonctionnements qui me semblent, à la lecture du forum, clairement récurrents sur la BBOX sensation Fibre.

Je souhaiterai une solution très rapide, il est hors de question que je l'éteigne pour l'allumer manuellement à chaque fois que je désire regarder la télévision...

Bien cordialement.

Julien D.
Julien D.

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Réponses

Pascal S.
Pascal S.

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C'est normal avec la BBox Sensation Fibre... 5 mois que ca dure pour moi... Un redémarrage par jour (avec la perte d'internet et de téléphone pendant quelques minutes associée). Je réfléchis sérieusement à rejoindre un autre FAI, si Bouygues ne trouve pas la solution rapidement...

Julien D.
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Julien D.

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Merci pour votre réponse Pascal, j'ai cru comprendre en parcourant le forum que c'est un problème récurrent (au téléphone Bouygues ose affirmer que "pas du tout"). Si effectivement aucune solution n'est trouvée rapidement, je résilierai tout également...

Bouygues Telecom
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Bonjour Océane,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Sur le décodeur sensation ADSL, il y a en effet un problème de sortie de veille actuellement. Cette problématique n'est par contre pas présente sur la fibre normalement.

Nous allons donc faire le point ensemble, je vous envoie un message privé afin de récupérer vos coordonnées.

A tout de suite,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
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Equipe

Bonjour Océane,

Rencontrez-vous toujours des problèmes au niveau de votre décodeur ?

Si oui, n'hésitez pas à me relancer ici.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Pauline A.
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Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation. Tous les soirs en rentrant du travail, la bbox ne veut pas sortir du mode veille. Ce problème a-t-il été enfin résolu? Peut-on m'aider?

Cordialement.

sylvain C.
sylvain C.

sylvain C.

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Bonjour,
j'ai aussi le même problème que vous;
je ne suis pas en fibre, mais ce problème va t il être résolu?
Ou bien va t il falloir que je reboot tous les jours pour allumer ma tv jusqu'à la fin de ma vie?

herve B.
herve B.

herve B.

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Idem. Contrairement à ce que semble penser bouygues, la partie TV de la bbox sensation fibre plante très très souvent, et il faut redémarrer systématiquement la box pour que la tv reparte. Je pense que ça ne sera jamais corrigé ! :-(

Bianca A.
Bianca A.

Bianca A.

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Même problème ici.
A peine 2 jours qu'on à la BBOX en fibre et j'ai déjà redémarrer 5 fois !!
Que faut il faire ?