Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je n'ai pas de réseau chez moi ? Alors que dans d'autres villes j'en ai ?

J'ai un gros problème de réseau. Depuis le 01/05 j'ai plus de réseau chez moi, dans mon village, alors qu'avant cela marcher très bien. Quand je quitte mon village, et que je vais dans un village voisin, mon réseau marche parfaitement, c'est vraiment que chez moi que cela ne marche pas. J'ai vraiment des grosses coupures de réseau qui peuvent durer plus de 2heures, ou sinon, je ne sais pas comment, je suis connecté au réseau Allemand. Je dois me battre avec mon téléphone pour pouvoir envoyé un malheureux message. Cela va faire une semaine que ça dure, et ça commence sérieusement à m'énerver, je ne peux rien faire avec mon téléphone. Les autres personnes de ma famille, étant aussi chez Bouygues Télécom, n'ont non plus pas de réseau. Alors j'ai regardé sur internet, et j'ai vu que la 4g allé être installé à Strasbourg. J'ai donc pensé que le problème venait de la, et sur les sites internet, ils disaient que la 4g serait mise en marche lundi 06/05. Contente de cette nouvelle, en rentrant chez moi ce soir, j'ai pu remarqué que le problème de réseau était toujours la. Et cela m'énerve bien de plus en plus. J'ai appelé le service client, et ils m'ont dit qu'ils aillent m'envoyé une nouvelle carte sim, je l'attend, mais je doute fort que le cela va règle le problème. Si vous avez une solution, je suis ouverte à toute sorte de proposition pour ne plus avoir ce problème très agacent, pour ma famille et moi. Sur ce, bonne soirée à vous.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour et désolé du délai de réponse.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées et résoudre le souci.

Bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

75 votants

Non (18)

Oui (57)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mélyne,

Et désolé du souci rencontré.

Avant toutes choses et dans votre cas, je vous suggère de bloquer manuellement votre mobile sur le réseau Bouygues Telecom pour éviter, étant proche d'une frontière si j'ai bien compris, toutes facturations sur une antenne Allemande.

Ensuite, pouvez-vous m'indiquer si le souci réseau persiste svp ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer le code postal et le nom de votre commune ?

Bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
30 / 100
points

J'essayé de trouvé le réseau bouygues, mais souvent, il m'était impossible de le trouver, et je rester sur le réseau allemand.
Pour répondre à votre question, non je n'ai plus ce soucis, tout est dans l'ordre, niveau réseau. Mais j'ai une autre question, je sais pas si vous pouvez répondre à la suite, ou si je dois faire une nouveau truc avec une nouvelle question. Mais je tente ma chance, donc, j'ai un petit soucis, quand on m'appelle, je vois l'appel en inconnu, et cela depuis hier (jeudi 16 mai) si vous avez une solution pour moi, je suis preneuse. Merci à vous

Bonjour et désolé du délai de réponse.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées et résoudre le souci.

Bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
30 / 100
points

Vous m'envoyez un message privé ou ça ?

Il s'agit d'un mail sur votre adresse @hotmail.fr

Pensez à vérifier dans les messages indésirables svp.

Bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
30 / 100
points

Voilà, c'est fait.

Merci,

J'ai fait des manipulations. Merci de patienter 6 heures et de redémarrer votre mobile svp.

Le souci devrait être alors résolu.

Bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Aurore J.
Aurore J.

Aurore J.

Niveau
0
10 / 100
points

j ai le meme souci