Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

fidélité du client et la fidélité de bouygues telecom envers le client

bonjour,
client chez bouygues depuis 9 ans, sous la même ligne, client longtemps avec de gros hors forfait (400 euros pour de l’international), client depuis 2 ans avec un forfait avoisinant les 90 euros, mon engagements avec vous arrive à sont terme (engagement 24 mois).
plus de 32000 points clients, pas de changements de téléphones depuis plus de 2 ans, et moi voulant, à la base resté client bouygues, je regarde vos offres, j'appel un conseillé, et la à ma surprise je ne peux prendre un nouveau forfait (moins cher il est vrai), sinon mon changement de mobile me reviendrait, si je reste chez bouygues à 130 euros ! avec mes 32000 points! iphone4s (c pas le 5 non plus)
aucun respect à mon égard, voila ce que je me suis dit !
si je reste chez vous, soit je paye encore ces 90 euros, et j ai mon mobile offert, soit je change de forfait et la je paye et plutôt bien !
il n'y a donc aucun "regard" personnel sur les clients de longue date ? c'est comme ça que vous compter fidéliser la clientèle, qui jusqu’à la vous a fait confiance et souhaite encore, rester client !?
ce qui est sur c'est que si, dans cette histoire qui prend fin (19 mai) en théorie rapidement et si mon envie (de client) de rester fidèle m'est alors récompensé ainsi, ce qui est sur, c'est que la concurrence comptera un nouveau "bon" client, et que vous vous en aurez perdu un, voir aussi "ma famille" (référence à vos publicités et présence d'autres forfaits familiaux)

moi bêtement je pensais prendre un nouveau mobile ( ce qui correspondait à ma fidélité et aux propositions courantes par mails, mms et sur site bouygues) et reprendre un engagement, certes moins cher (40 euros) mais sur une durée (encore) de 24 mois.
voila.
je part à la concurrence ou je reste ?
vous avez mon numéro, m'appelerez-vous ?

cordialement

"un client "

antoine M.
antoine M.

antoine M.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

nicolas D.
nicolas D.

nicolas D.

Niveau
0
10 / 100
Bien venu au club.

Client depuis 14 ans, j'ai déménagé en septembre 2012 et j'ai souhaité couplé mon forfait mobile avec internet en prenant l'offre ideo relax.

En payant environ 8 euros de plus, j'ai donc internet à la maison donc tout va bien. Pris par la mutation, le déménagement etc..., je décide de prendre le forfait sans changer de portable pour le moment car j'avais autre chose à faire et des dépenses à assumer. De plus, cela fait plus de 4 ans que je n'ai pas changer de mobile donc je me dit qu'avec le nombre de points que j'ai totalisé, à savoir 34000, cela n'est pas important, je le changerai au moment venu.Bouygues saura reconnaitre ma fidélité.
Aujourd'hui fût le moment venu, je passe ce matin à la boutique bouygues de clermont, je demande quel portable je peux avoir avec tout mes points, on ne peux pas me renseigner car problème informatique (et pas un problème internet!)... On me dit de voir cela sur internet chez moi (ok, je pensais que l'on avais quand même internet à la boutique et que nous aurions pu faire la démarche ensemble, comme un conseiller avec un client qui se déplace mais bon...) je rentre chez moi mais avant cela, je passe un coup de fil au 614. J'ai une dame qui me dit que pour trouver les meilleures offres, de toutes facon le mieux c'est sur internet (je me dis que bouygues devrait penser à creer une boite vocale pour dire que tout se fait par internet au lieu de payer des gens qui n'accompagne pas le client, surtout pour acheter! En plus, je me dis qu'a la boutique, il aurait pu passer le coup de fil avec moi, mais bon....

Pas très satisfait, je vais sur internet voir les "super offres". Je regarde le samsung S 4 , 99 euros, ok je me dis c'est un peu cher (depuis toujours, j'ai payé 50 ou au max 80 euros pour mon portable) mais je vais voir quand même... Sauf qu avec mes super 34000 points plafonné à 25000 points, il me coute 389 euros!!!!!!!!!!!!!

Je rappel le 614, je parle de mon problème à la conseillère qui me dis que oui, cela me coutera bien 389 euros et qu'il n'y a pas d'erreur....

Elle me dis aussi que les portables sont beaucoup plus performant maintenant, qu'il coute plus cher à l'achat mais c'est faux! Avant le samsung wave par exemple coutait bien 500 ou 600 eur sans forfait, mais on le payait 70 ou 80 euros! Avant j'ai déja eu un conseiller bouygues qui m'a recompensé de ma fidélité en me baissant le prix du portable. Il y avait de la considération quand on était bon client!!!! La, on me dit que l'on peut me le baisser de 30 euros!!! wahou! c'est la fête! Il ne coute plus que 359 eur!
En plus, free a fait baisser les prix, je paye 60 eur par mois en ayant un tel qui a plus de 4 ans et je dois payer 300 ou 400 eur pour en avoir un bon neuf!

enfin, je me dis que je peux avoir le service commercial pour parler de mon cas et que quelque chose soit fait pour un client fidèle.

Et là, j'apprends qu'il faut poster une lettre!!!! C'est à dire ce faire c... à poster une lettre alors que je paye une entreprise qui me donne des outils de communication comme internet, telephone...

FRANCHEMENT, UNE LETTRE POSTE POUR LE SERVICE RECLAMATION CHEZ BOUYGUES C EST FORT. L'email existe, le site internet quel'on m'a temps parlé ne reponds pas à ce type de demande...

J'espere vraiment avoir des nouvelles et une offre sympa pour me rappeler le bon vieux temps de ma satisfaction envers bouygues telecom..

patrick B.
patrick B.

patrick B.

Niveau
0
10 / 100
exactement dans la même situation, un IPHONE 3S que je souhaite changer pour un 4S (même reconditionné), un changement de forfait pour passer en sensation 2go.... et 15ooo points de retirés pour me retrouver au même tarif qu'un nouveau client voir même plus cher!!!
sans compter 2h1/2 avec le 614 (et 3 interlocuteurs à qui il faut tout réexpliquer) pour ne rien obtenir, ah si.... la forte et nette impression d’être pris pour un C**... merci Bouygues