Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

facture en recouvrement

Bonjour
Voila j'ai resilier une offre chez vous en Janvier que mon ex avais souscrit a mon nom et comme c'etai engager jusqu'en 2014
J'avais plusieurs facture donc une de 120€ qui etai en recouvrement et que je fini de payer se mois si mais on m'avais informer que j'avais des frais de resiliation mais la dernier facture recu date de fevrier et depuis je n'ai plus eu de nouvelle j'aimerai savoir ou sa en ai?
Parce que du coup a cause de sa je suis ficher et je peux plus avoir de tel
merci

sandra N.
sandra N.

sandra N.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Sandra,

Je vais avoir besoin de votre dossier afin de voir ou nous en sommes.
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................