Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

adresse de renvoi Bbox

bonjour,
j'ai déjà envoyé un message pour demander l'adresse à laquelle je dois renvoyer la box et n'ayant aucune réponse malgré mes relances je me permets de revenir vers vous.
je voudrais également savoir pourquoi j'ai été prélevé au mois d'avril alors que je ne suis plus sous contrat avec bouygues télécom depuis début mars?? je n'ai d'ailleurs reçu aucune facture pour ce prélèvement pour me l'expliquer, est ce un prélèvement frauduleux????
18/04 Prelevt Bouygues Telecom B2k000034756569x000034756569b2k - 31,90
merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez me donner.

jean V.
jean V.

jean V.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Pour ne plus être prélevé, avez vous envoyé une lettre de résiliation écrite en recommandée avec accusé de réception ?
Suite à la réception de votre demande, nous vous adressons un courrier avec les adresses des points relais afin de retourner vos équipements.

Bonne journée.

Christelle , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (3)

Oui (12)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Pour ne plus être prélevé, avez vous envoyé une lettre de résiliation écrite en recommandée avec accusé de réception ?
Suite à la réception de votre demande, nous vous adressons un courrier avec les adresses des points relais afin de retourner vos équipements.

Bonne journée.

Christelle , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................