Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

utilisé mon téléphone blackberry comme modem

Bonjour, On m'appel Bienvenu Aboyo J'ai un téléphone marque blackberry bold 9900, est je veut bien l'utiliser comme un modem à rapport a l'ordinateur,aide-moi pour le processus merci.

Bienvenu A.
Bienvenu A.

Bienvenu A.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Bienvenu,

Vous devez dans un premier temps vérifier que votre forfait inclus l'option modem :

http://www.bouyguestelecom.fr

Vous devez ensuite être sur une version supérieure ou égale à 7.1 depuis votre BlackBerry 9900.

Une fois la mise à jour effectuée, je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Gérer les connexions // Mobile Hotspot // Cochez "Ne plus afficher ce message" et validez sur OK puis renseignez une phrase secrète et sélectionnez un mot de passe de 8 à 63 caractères, validez sur OK.

Vérifiez ensuite que dans "Gérer les connexions" le Mobile Hotspot soit bien coché en Connecté.

Rassurez vous, le RIM va vous expliquez depuis votre mobile comment partager la connexion avec un ordinateur, tablette, etc..

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (2)

Oui (7)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bienvenu,

Vous devez dans un premier temps vérifier que votre forfait inclus l'option modem :

http://www.bouyguestelecom.fr

Vous devez ensuite être sur une version supérieure ou égale à 7.1 depuis votre BlackBerry 9900.

Une fois la mise à jour effectuée, je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Gérer les connexions // Mobile Hotspot // Cochez "Ne plus afficher ce message" et validez sur OK puis renseignez une phrase secrète et sélectionnez un mot de passe de 8 à 63 caractères, validez sur OK.

Vérifiez ensuite que dans "Gérer les connexions" le Mobile Hotspot soit bien coché en Connecté.

Rassurez vous, le RIM va vous expliquez depuis votre mobile comment partager la connexion avec un ordinateur, tablette, etc..

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................