Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Problème pour desimlocker mon Nokia Lumia 800

Bonjour, impossible de débloquer mon Nokia Lumia 800. En boutique on m'envoit balader, et au téléphone, on fait durer l'appel en me parlant de nouveaux forfaits que je refuse, et on me dit qu'il est débloqué or ce n'est pas le cas. J'ai bien suivi la procédure, avec le code de déverouillage, rien n'y fait il me reste uniquement 5 tentatives. L'assistant Bouygues m'a envoyer une autre technique complètement bidon, rien ne se passe, que faire ? De plus le code de déverrouillage que Bouygues m'a envoyé comprend 15 chiffres alors que je vois partout qu'il n'en comprend en réalité que 8....???? HELP

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
10 / 100
J'ai deja appeller plusieurs fois, et on m'envois toujours un numéro à 15 chiffres pour débloquer mon Nokia Lumia 800. Or, il se trouve que le code doit comporter uniquement 8 chiffres, je suis énervée, il ne me reste que 5 tentatives désormais.
Le dernier conseiller que j'ai eu au téléphone, m'a fait perdre 25 minutes de crédit pour me raconter des conneries, dans les boutiques on m'envoie balader, c'est inadmissible ! J'aimerais maintenant avoir le véritable code de déverouillage.