Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

mise a jour apres 4.0.3 sur galaxy s2

je souhaite mettre a jour mon galaxy s 2 gt-i9100 4.0.3 actuellement , sous 4.1.2, mais sur kies aucunes mises a jours n'est disponibles . Comment faire ?

jeremy V.
jeremy V.

jeremy V.

Niveau
0
30 / 100
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour,
Bouygues na pas sortie la MAJ vers JB qui est dispo depuis Janvier pour presque tout les pays, il préfère s'occuper des MAJ du S3 et du Note 2.
Allez sur un site pour mobile et mettez le a jour vous même sur JB 4.1.2, car si vous attendez que Bouygues sorte la MAJ vous êtes pas prêt de l'avoir, déplus vous aurez une version sans surcouche Bouygues et ne perdrez pas la garante.
Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

58 votants

Non (13)

Oui (45)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jeremy V.
jeremy V.

jeremy V.

Niveau
0
30 / 100
Ps; sur kies sa me marque que mon portable ne prend pas en compte l'initialisation

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour,
Bouygues na pas sortie la MAJ vers JB qui est dispo depuis Janvier pour presque tout les pays, il préfère s'occuper des MAJ du S3 et du Note 2.
Allez sur un site pour mobile et mettez le a jour vous même sur JB 4.1.2, car si vous attendez que Bouygues sorte la MAJ vous êtes pas prêt de l'avoir, déplus vous aurez une version sans surcouche Bouygues et ne perdrez pas la garante.
Cdt

jeremy V.
jeremy V.

jeremy V.

Niveau
0
30 / 100
bonjour , merci pour cette précision ( ce que je trouve inadmissible de ne pas s'occuper du très bon gs2 ) bref mais pour pouvoir effectuer cette mise a jour sur un site pour mobile, comment faut il s'y prendre ? (je débute dans ce domaine la =/ ) merci de votre aide.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Allez sur ce site http://www.phonandroid.com/forum/infos-i9100-liste-des-ro..., il suffit de s'inscrire, tout est expliqué et en cas de doute posé des questions.