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Dysfonctionnement Bbox Games

Depuis au moins deux semaines, le service BBox Games est de nouveau indisponible et comble de tout, impossible de résilier l'abonnement depuis l'interface BBox Games ! Entre les et déconnexions Wi-Fi à répétition soit sur Vista soit sur Windows 7 et l'imposssibilité d'accès à BBox Games, je suis vraiment déçu...

Julien C.
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Merci de votre retour Stéphane,

L 'action de Laura et le hard reset ont permis la résolution de votre anomalie ?


Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Autres réponses

Julien C.
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Toujours pas de connexion Bbox Games ! Personne pour me répondre ? Merci ;-)

Bonjour Stéphane,

Bonjour, si je peux vous être utile, afin de vous aider, j' aurai besoin de récolter quelques informations:

Quel type de technologie avez-vous , Fibre , ADSL ? Avez-vous déjà procédé à un redémarrage et un hard reset de votre Bbox et de votre Décodeur ? Merci de vos retours.

Aussi, lors de votre inscription Sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

A tout de suite.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Merci de votre retour Stéphane,

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Julien C.
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Bonsoir,

Le hard reset a permis de stabiliser la connexion wi-fi qui fonctionnait sur Vista ou sur Windows 7, mais rarement les deux en simuiltané. Niveau wi-fi tout est rentré dans l'ordre.

Pour Bbox games : dans un premier temps les sauvegardes ont fonctionné et depuis au moins 15 jours, plus de possibilité de se connecter sur quelque jeu que ce soit.

Merci de votre support

Bonsoir Stéphane,

Je vous remercie votre retour, je vais me rapprocher d'un expert au niveau de votre souci sur l 'application BBox Games et je reviens vers vous.

Bonne soirée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,

Je vous remercie de votre retour. Après examen de votre ligne, et de votre matériel, il s’avère que celui-ci fait partie de ceux dont le fimrware est impacté par un incident global au niveau de l 'application Bbox Game, ce n'est donc pas une anomalie de vos équipements.

Je vous rassure nos analystes réseaux sont à pied d’œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement, une mise à jour corrective est en cours de mise en œuvre, afin de la déployer sur les Bbox concernées.

Il faudra laisser votre Bbox branchée et allumée afin que le patch logiciel correctif puisse être déployé sur votre modem.

Un dédommagement commercial compensatoire vous sera bien sûr attribué sur votre prochaine facture.

Je vous remercie de votre compréhension, et je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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