Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment débloquer mon Samsung Galaxy S gt 19000 avec code de déblocage ?

Je voudrais débloquer mon Samsung Galaxy S GT 19000 sachant que je possède le code IMEI et le code nécessaire au déblocage, seulement la procédure ne fonctionne pas ou ne m'a pas été correctement expliqué... J'aimerais avoir une aide supplémentaire svp

Laurence B.
Laurence B.

Laurence B.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

La manipulation de déverrouillage pour le samsung galaxy S2 est la suivante :

1/ Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
2/ Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message s'affiche
3/ Composez la clé de déverrouillage et validez


Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

lionel C.
lionel C.

lionel C.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même souci, pour le même téléphone, j'ai aussi le code IMEI et j'ai ensuite eu le code de déblocage, j'allume mon téléphone (qui est SFR à la base), je rentre mon code SIM et on me demande ensuite le numéro de déblocage, je le rentre, et on m’affiche "erreur de déblocage de la carte réseau SIM", j'ai appelé SFR (opérateur du téléphone à la base) et aucune solution à me fournir ! HELP PLEASE !

Laurence B.
Laurence B.

Laurence B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je suis toujours en attente de réponse de la part de mon FAI Bouygues.Quand j'insère une autre carte sim et que j'effectue la procédure absolument rien ne se passe.Vous avez au moins un message "erreur".J'ai essayé avec différentes
cartes sim et le résultat est toujours le même.C'est à dire rien.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Je vous ai transmis la manipulation le 11/05 .Nous sommes bien d'accord que vous avez le code de déverrouillage ?
Pour que je vérifie si ce code est correct pouvez vous me transmettre le numéro IMEI de votre mobile et le code qui est en votre possession .

Bonne journée,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Baptiste G.
Baptiste G.

Baptiste G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un Galaxy S GT 19000 j'ai bien reçu le code de déverrouillage par l'espace client, j'ai inséré la carte sim d'un autre opérateur, entré le code pin ensuite on me demande le code de déverrouillage réseau mais quand je rentre le code dans le téléphone cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider, merci.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,

Avez vous pris connaissance du message adressé le 19/07 ?

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,

Avez vous pris connaissance du message adressé le 29/07 ?

Bonne journée,


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

ROSA A.
ROSA A.

ROSA A.

Niveau
1
155 / 750
points

Voir http://www.desimlocker-samsung.fr spécialiste au déblocage Samsung.