Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation après fin d'engagement

Bonjour, je pars à l'étranger début juillet et je voulais savoir, sachant que mon engagement s'est terminé il y a quelque mois, comment je dois m'y prendre pour résilier mon contrat juste avant de partir ?

Marie C.
Marie C.

Marie C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Marie,

Si besoin d'aide, je reste à votre écoute.

Si vous souhaitez que l'on fasse un point...

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

66 votants

Non (18)

Oui (48)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marie,

Vu que vous êtes libre d'engagement, vous pouvez nous quitter en faisant un courrier en rar. Le préavis est de 10 jours.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Marie,

Si besoin d'aide, je reste à votre écoute.

Si vous souhaitez que l'on fasse un point...

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Marie C.
Marie C.

Marie C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, merci pour la réponse, je n'ai pas besoin de plus d'aide. Encore merci.
Marie.

Bonjour Marie,

Avec plaisir !

Bonne continuation !

Bonne semaine.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

cyril M.
cyril M.

cyril M.

Niveau
0
50 / 100
points

Attention Marie, n'oubliez pas que ces totos chez Bouygues vous envoient le courrier à votre ancienne adresse après résiliation.
Ils n'ont pas pensé que si on résilie c'est qu'on déménage....