Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le recepteur TV de la bbox se coupe systematiquement au bout de 4 minutes aprés le démarrage?

Depuis hier à 15 h00 , j'ai eu un échange de boitier recepteur TV (BOUYGUES au ULIS) par-ce-l'ancien ne voulais plus du tout démarrer . A 16 h00 j'ai demander l'assistance au 1061, car le nouveau boitier ne voulait pas s'initialiser , aprés plus 1 heure nous avons terminé cette initialisation , mais celle-ci c'est faite par étape de 4 minutes aprés chaque redémarrage.
Maintenant aprés redémarrage nous avons la chaine TV correctement mais briévement puisque passé les 4 minutes le boitier se déconnecte à nouveau .
J'ai l'impression que l'échange a été fait avec un boitier deffectueux !
Pusieurs fois j'ai changé les liaisons HDMI ; ADSL ; Alim et même télévision ;
que faire maintenant ?
Précisions : Nous avons 1 autre installation identique à l'étage installé en même temps (en février 2013) sous un autre ligne ADSL et là pas de probléme

Andre G.
Andre G.

Andre G.

Niveau
0
70 / 100
Réponses

Andre G.
Andre G.

Andre G.

Niveau
0
70 / 100
J'ai oublié de préciser qu'à l'échange d'hier vendredi 03 mai 2013 j'ai 1 Bbox sensation ADSL N° série 222067235318590 - SAGEMCOM RTI422-320 BYT

Bonjour,

Le fait de devoir retrouver un service normal en redémarrant simplement électriquement le matériel révèle un "épisode électrique", à savoir un évènement , chute de tension électrique, micro-coupure électrique, se produisant généralement dans les conditions suivantes :

• Bbox ou décodeur branché sur une rallonge électrique ou une multiprise
  • Bbox ou décodeur stocké près d'un appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell...)

Je vous recommande donc dans un premier temps de réviser l'installation de votre matériel pour ne pas l'exposer à ces risques en prenant soin de le brancher sur une prise électrique dédiée et l'éloigner de tout autre matériel rayonnant.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Kevin B.
Kevin B.

Kevin B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, désolé de déterrer un vieux sujet mais je rencontre actuellement le même problème, et en lisant votre réponse une question me vient à l'esprit :

Comment peut-on demander, en 2013, de brancher des décodeurs TV sur des prises murales sans passer par des multiprises, et pire encore de les éloigner des autres équipements audio-visuels ? Si je comprends bien je devrais donc mettre la bbox dans mes toilettes pour lui éviter les ondes de ma TV et de mon home cinéma ??
Merci de me donner une solution réaliste.

Pour information je suis resté longtemps chez votre "fournisseur" Numéricable et leur matériel marchait très bien entre ma tv et mon home cinéma

Trés cordialement