Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation forfait IDEO (Evasio 2h) ?

Bonjour,
Je voudrais savoir comment il faut procéder pour résilier un forfait IDEO.
Quel est le cout ?
Combien de temps avant la date effective faut-il prévenir ?

Merci,

Annabelle P.
Annabelle P.

Annabelle P.

Niveau
0
10 / 100
points

Annabelle,

Il vous suffit d'adresser un courrier de demande de résiliation à "Bouygues Telecom Service Résiliation - 60436 Nouailles cedex", en indiquant vos nom, prénom, adresse et numéro de client et/ou login @bbox.fr. Vous pouvez l'adresser en courrier simple, ou recommandé si vous souhaitez en garder une trace.

Vous recevrez un courrier de confirmation de la prise en compte de la résiliation (vous indiquant notamment la date d'effet), puis dans un second temps vous recevrez un autre courrier vous indiquant les modalités de restitution de vos équipements Box (ce courrier contiendra une référence qu'il faudra impérativement joindre aux équipements afin que leur retour soit correctement enregistré).

Les frais de résiliation mobile/box seront intégrés à votre facture de clôture.

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

34 votants

Non (6)

Oui (28)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Annabelle,

Même si vous détenez actuellement une offre Idéo couplée Box/mobile, sachez que vous pouvez résilier l'un ou l'autre indifféremment. Le forfait restant passant alors en tarif classique à la place du tarif Idéo.

Concernant la BOX il n 'y a pas de période d'engagement, cependant il y a des frais de résiliation de 49 €.

Concernant la partie mobile, il y a effectivement une durée d'engagement (liée à la subvention du téléphone). Vous pouvez simuler les frais de résiliation anticipée sur le site : http://www.bouyguestelecom.fr/client/simulateur/

A votre disposition si vous souhaitez d'autres renseignement

Excellent WE à vous !

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Annabelle P.
Annabelle P.

Annabelle P.

Niveau
0
10 / 100
points

Ma question était : Quelles sont les démarches à faire ?

Annabelle,

Il vous suffit d'adresser un courrier de demande de résiliation à "Bouygues Telecom Service Résiliation - 60436 Nouailles cedex", en indiquant vos nom, prénom, adresse et numéro de client et/ou login @bbox.fr. Vous pouvez l'adresser en courrier simple, ou recommandé si vous souhaitez en garder une trace.

Vous recevrez un courrier de confirmation de la prise en compte de la résiliation (vous indiquant notamment la date d'effet), puis dans un second temps vous recevrez un autre courrier vous indiquant les modalités de restitution de vos équipements Box (ce courrier contiendra une référence qu'il faudra impérativement joindre aux équipements afin que leur retour soit correctement enregistré).

Les frais de résiliation mobile/box seront intégrés à votre facture de clôture.

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
points

et à quel endroit pouvons nous voir qu'il y avait 49€ de frais de résiliation dans notre contrat signé à la souscription ??? J'ai mon contrat de service sous les yeux signé le 10/02/2010 et nulle part ne figure ces frais et bien évidemment le vendeur que j'ai vu en boutique ce jour là s'est bien interdit de m'en parler ...