Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment lire les MMS sur mon Iphone 4 ?

Je pense avoir tout bien paramétrer mais impossible de lire les MMS que je reçois, comment faire ?
Merci de votre aide.

Veronique D.
Veronique D.

Veronique D.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Etes vous bien en 3G? ( les MMS ne fonctionnent pas en Wifi)
Avez vous bien la fonction MMS active? réglages / Message / Service MMS en bleu
Etes vous bien au moins en OS 5? Général / Informations / Version

Si tout cela est ok, pouvez vous faire une réinitialisation des réglages réseau et me faire un retour? Réglages / général / réinitialiser / réinitialiser les réglages réseau

Cordialement,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Veronique D.
Veronique D.

Veronique D.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci pour votre réponse.
En effet, je viens de faire un test et ça marche, mais si je reçois un MMS d'un réseau étranger je ne peux pas le lire, est-ce normal ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

C'est effectivement normal.
demandez à vos correspondants étrangers de vous faire parvenir leurs MMS vers une adresse email, vous serez sûre des recevoir, ainsi.

Cordialement,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Veronique D.
Veronique D.

Veronique D.

Niveau
0
20 / 100
points

Très bien, merci pour votre aide.