Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment restituer le matériel bbox sans courrier d'adresse et bordereau de restitution?

J'ai reçu un courrier le 17/04/2013 indiquant que mon offre Bbox est résiliée depuis le 12/04/2013 et que je devais restituer les équipements Bbox dans un délai de 30 jours. On est le 02/05/2013 et je n'ai toujours pas reçu un courrier m'informant des modalités de restitution en point relais. J'ai appelé votre assistance téléphonique mais mon dossier n'apparaît plus dans votre système d'informations client. Puis-je me rendre dans n'importe quel club Bouygues Telecom proche de chez moi pour restituer les équipements Bbox avec leurs numéros de série ?

Sharon L.
Sharon L.

Sharon L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir Sharon,

Rassurez-vous les clubs bouygues telecom restent à votre disposition.
Rendez-vous en club et restituez le matèriel, ils prendront contact avec votre service.

Bon w-e
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Francois P.
Francois P.

Francois P.

Niveau
0
10 / 100
points

Hum, il semble que ce soit la politique de bouyguestelecom: ne pas donner le n° de restitution pour qu'on soit obligé d'appeler l'assistance (surfacturé bien sûr) ou espérer que l'on ne le fasse pas et nous facturer le matériel.
J'ai reçu la lettre de bouygues suite à ma résiliation effectué par fibre orange et pas d'infos pour restituer le matériel (sauf la menace de facturation passé 30 jours). Je vais tenter une boutique bouygues.