Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, on me facture 5 euros d'abonnement internet+ jeu. Comment l'arreter. Je ne sais depuis quand celà dure

Je ne sais depuis quand cela dure et ne m'en sers jamais. Je suis assez énervée de cette surprise !

stephanie M.
stephanie M.

stephanie M.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Pour vous désabonner des services Internet+ que vous avez souscrits, plusieurs solutions (attention vérifiez que vous êtes connectés par le réseau mobile, et non en wifi):

Cordialement,
Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

stephanie M.
stephanie M.

stephanie M.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci.
Manip' faite, j'attends ma prochaine facture pour vérification

Aïe... malheureusement ce type de services Internet+ n'est pas géré par Bouygues Telecom (nous ne servions que d'intermédiaire de facturation), par conséquent si leur plateforme est indisponible nous ne pourrons rien faire de plus :-(

J'espère que celle-ci sera rapidement disponible.
Vous pouvez également essayer de les contacter directement (http://www.kko-store.fr/), cependant je crains que leur réponse ne soit juste "réessayez ultérieurement"

Tenez-moi au courant si vous le voulez bien

Cordialement,

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel