Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Compatibilité OPTIONS INTERNET MOBILE avec le tel Huawei Honor U8860 ?

J'utilise actuellement d'une carte formule classique prépayés (pas de forfait).

Le tel Huawei Honor U8860 est-il compatible avec l' OPTIONS INTERNET MOBILE proposé dans les options ?

Si oui comment le paramétrer ?

Merci d'avance

herve D.
herve D.

herve D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Hervé ,

Votre mobile est compatible avec l'option Internet ,c'est un mobile Android .

Voici le détail de celui ci :

Nous ne le proposons pas , mais une fois l'option Internet activée, il faudra éventuellement effectuer un paramétrage .

Désactiver le WIFI , vérifier dans le menu paramètres , sans fil et réseau , réseau mobiles , autoriser les connexions doit être coché .

Attention , si vous n'avez pas d'option Internet illimité ou une enveloppe de consommation , soyez vigilant aux mises à jour automatique qui vont vous déduire du crédit . .

Voici le paramétrage Internet :

Applications / paramètres / sans fil et réseaux / réseaux mobiles / noms des points d'accès /options / nouvel apn :
Nom : web
Apn : mmsbouygtel.com
Proxy : 62.201.129.226
Port : 8080
Type d'authentification : aucune
Type d'APN (nom du point d'accès) : Internet ou * ou defaut
Protocole de l'APN : IPV4

Options / enregistrer .

Voici le paramétrage MMS, une fois que la connexion Internet fonctionne :

Applications / paramètres / sans fil et réseaux / réseaux mobiles / noms des points d'accès / options / nouvel apn

Nom : MMS 1
Apn : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Type d'authentification : aucune
Type d'APN (nom du point d'accès) : mms ou * ou défaut

Éteindre et rallumer le mobile , puis faites un test d'auto envoi de MMS .

Concernant votre ligne, je vous invite à découvrir les offres B&YOU sans validité des recharges :

Bon Weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................