Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Réinitialisation Samsung Player 5 Lempicka

Bonjour,
Mon téléphone (Samsung GT-S5560 design Lolita Lempicka) démarre puis bloque sur l'image quelques secondes puis s'éteint.
D'après le site Bouygues, il faut le réinitialiser mais aucune procédure n'et donnée.
J'avais déjà rencontré ce problème dès les premiers mois et avait du rendre au SAV car sous garantie. il a été réinitialisé (rechargement du système).
Aujourd'hui il n'est plus garantie et fonctionnait très bien avant cette panne.
Je souhaite donc pouvoir lui prolonger sa durée de vie mais comment faire ?
Merci de votre aide.

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul ,

Les derniers mobiles proposent la réinitialisation aux valeurs d'usine , en consultant le guide constructeur de votre mobile , je ne trouve pas trace d'un menu type :
paramètres ou réglages / général ou option / réinitialiser le téléphone ou tout effacer .

Selon le constructeur , vous pouvez bénéficier d'une garantie de 24 mois , c'est à dire 12 mois avec l'opérateur puis 12 mois supplémentaires ou pour toutes pannes garanties par celui ci , vous vous adressez directement au constructeur.
Si vous êtes dans ce délai , concernant votre panne, je vous invite à les contacter.

Voici le site Samsung :

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................