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je ne reçois plus un seul mail sur ma boîte perso bbox?

Depuis deux a trois semaines je ne reçois plus un seul mail, par contre je peux en envoyer, je fais des essais d'envoi de ma boite mail travail vers mail -----@bbox.fr, et rien n'arrive. A priori je suis pas le seul avec ce problème. tous les mails n'ont reçu sont-il perdu? c'est très grave de votre part, car j'ai des mails important qui ne sont jamais arrivés.
Merci pour une réponse. Marc V.

Marc V.
Marc V.

Marc V.

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Réponses

Bonjour,

Lors de l'envoi de vos mails, si ceux-ci ne sont pas distribués, vous obtenez en retour une notification de non livraison qui vous donne les raisons de cet échec d'envoi.

Je vous invite donc à vérifier dans premier temps, vous et/ou vos correspondants, ces messages de notification.

Vous pouvez de même vérifier vos dossiers de spams et/ ou vos règles de dossiers.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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