Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de remboursement de frais de résiliation

Bonjour à tous,

J'ai souscris à l'offre BBox le 25/02/13, la conseillère au téléphone m'a assuré que je serai remboursé de mes frais de résiliation de Free, et la ce matin je me décide à enfin envoyer l'ODR pour me faire rembourser, mais le problème c'est que je n'ai pas pu retrouver l'ancienne ODR car celle qui est présente sur le site actuellement est valable pour toute souscription du 25/03 au 02/06. Comment je peux faire pour retrouver l'ancienne ODR? Est ce que l'ODR actuelle fonctionnera quand même?

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous rassure, vous y avez bien accès, en revanche, je n'ai pas le coupon disponible à vous envoyer pour la période Février 2013.
Ce que je vous propose, c'est de faire votre demande par courrier libre, en reprenant les informations et les justificatifs à nous faire parvenir. Le remboursement se fait dans un délai de 3 mois à compter de la réception de votre dossier complet.
Si vous recevez un courrier de non conformité de notre part durant ce délai, il vous suffira simplement de nous relancer pour que nous effectuions l'opération ensemble.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................