Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

appel visio gratuit?

je bénéfice d'un forfait Eden 24/24 2go,
j'aimerai savoir si je passe un appel vision , es ce que je vais être hors forfait ou c'est compris dedans? merci d'avance

laetitia M.
laetitia M.

laetitia M.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
Bonsoir,

s'il s'agit de service de type facetime ou tango ou skype par exemple c'est débité de votre enveloppe data de 2Go c'est tout pas d'autres facturation.

Bonne soirée

laetitia M.
laetitia M.

laetitia M.

Niveau
0
10 / 100
mais si ça n'est pas des applications c'est hors forfait?

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
tout dépend, par exemple le Nokia N95 possède une fonction intégré pour la visio en 3G celle ci est facturé.
après il m'est difficile de lister service par service en regle général depuis un smartphone c'est lié à un applicatif et non service de l"opérateur.

Chrys W.
Chrys W.

Chrys W.

Niveau
0
30 / 100
J ai le même forfait mais en 5go et comme vous j ai eu aucune réponse claire net et précise. On n ait jamais aussi bien servis que pat sois même du coup, j ai appelé ma femme quelque minutes en visio. (Qui a parfaitement fonctionné) le 01/06 et le 05/06 sur ma facturepas de hors forfait pour l instant n y pour moi n y pour ma femme qui elle à le même que vous, le eden 24/24 2Go je consulte tous les jours

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Chrys W.
Chrys W.

Chrys W.

Niveau
0
30 / 100
Voilà une réponse sur un autre forum bouygue" Bonjour, Le fait de passer un appel en visio est toujours gratuit dans le cadre de votre forfait. Si vous le passez en Wi-Fi, il est pris en charge par le fournisseur d'accès internet ou le hot spot utilisé. Si vous le passez sur notre réseau data, il est décompté de l'enveloppe de votre abonnement. Attention tous les téléphones ne proposent pas la visio de la même manière mais quoi qu'il en soit vous ne payerez jamais de hors forfait" pour l instant je n ai toujours pas de HF après mon test du 1er juin jusque là c est la bonne réponse mais pour infos je précse les marque de telephone testé en visio de S4. Vers note2

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone