Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Désimlocker iphone 3GS sans la carte sim bouygues?

Bonjour,

J'ai mis a jour mon iphone en version 6.1.2, je voudrais le desimlocker mais je ne suis plus client chez bouygues telecom et je n'ai plus la carte d'origine. Le telephone a ete jailbreak auparavant et ne l'est plus maintenant.

Pouvez vous faire le necessaire pour mon mobile?

Merci d'avance.

Cordialement.

Yan

Yan L.
Yan L.

Yan L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

To F.
To F.

To F.

Niveau
2
940 / 2000
points

Bonjour

si votre iphone est activé vous pouvez tout simplement mettre la sim d'un autre opérateur en conservant impérativement une connection wifi et rentrer le code qui vous a été fournis pour finaliser le dévérouillage.
Si vous avez fait une restauration et vous devez au préalable activer avec une sim de l'opérateur d'origine il vosu faudra vous en procurez une d'un ami ou autre impérativement pour démarrer le iphone ensuite vous reprennez la 1ere etape du post.

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
40 / 100
points
Bonjour le déblocage iPhone est relativement simple. Dans un premier temps il faut en faire la demande au service clients. Au 1064 depuis un fixe ou un portable d un autres opérateur même si vous n êtes plus client chez nous saisissez 3 fois votre numéro de téléphone qui bien sur ne va pas être reconnu. Vous serez basculer alors verre un conseiller de clientèle qui a pour but de vous identifier et transmettre la demande de désimlockage à Apple. Sous 1h à 6h temps de traitement moyen brancher votre iPhone allumer avec la carte Sim d un autre opérateur sur iTunes, au bout de quelque instant le téléphone est débloquer si se n est pas le cas faite une restauration et le tour est jouer.

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yan,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yan,

Sans retour de votre part sous 3 jours, je serai dans l'obligation de clôturer cet échange, bonne journée.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yan Lam,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange, bonne journée.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Max B.
Max B.

Max B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que Yan, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Par avance, merci.
Cordialement,

Maxime B.