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Bbox

pas d'accès à mon espace client bbox ?

depuis vendredi dernier, je ne peux pas accéder à mon espace client bbox (comptes mail, info téléphone, ...). la page d'accès où je renseignes identifiants et mot de passe ne me reconnait pas. quand le problème sera t'il résolu ??

Julien B.
Julien B.

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  • Bonjour Karine,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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298 votants

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Autres réponses

To F.
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bonsoir

vérifiez à bien rentrer sur votre identifiant à la fin @bbox.fr
l'accès à l'espace client est opérationnel ainsi depuis l'unification des espaces sur le site.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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çà marche pour mon compte principal mais pas pour mon adresse mail secondaire.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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j'ai trouvé : pb de mot de passe. celui que j'avais ne respectait pas les normes de mot de passe ! une fois changé, çà passe. ils ont changé leurs normes récemment ou quoi ?

JD S.
JD S.

JD S.

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nous sommes le 3 Mai et toujours pas d’accès à mon espace client Bbox, je suis redirigé automatiquement sur mon espace client mobile !!!!

To F.
To F.

To F.

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Bonsoir,

il faut faire ce que j'ai marqué dans ma réponse en haut pour que ça fonctionne c'est impératif ;)

bon week end

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

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Bonsoir,

Cela ne fonctionne pas même en mettant @bbox.fr...

Franck W.
Franck W.

Franck W.

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Il y à un incident sur le site :

Vanessa P.
Bonjour Franck,
En effet nous avons un incident déclaré grâce à vos remontées.
Pour certains de nos clients, une solution de contournement fonctionne :
Connectez vous via le lien suivant : http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
A la demande des identifiants, saisissez l’adresse mail complète : identifiant@bbox.fr puis votre mot de passe.
Merci de de votre compréhension,
Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................

JD S.
JD S.

JD S.

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lorsque je clique sur le lien j'arrive directement à mon espace client mobile et non à mon espace client Bbox !!!!

JD S.
JD S.

JD S.

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Autant pour moi.... ;((...cela fonctionne en effet !!!!

Karine S.
Karine S.

Karine S.

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Pas pour moi
J'ai toujours le message "Pour des raisons techniques, ce service est momentanément indisponible.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de réessayer ultérieurement."
Cela fait bientôt 15 jours que cela dure...

Bouygues Telecom
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  • Bonjour Karine,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Karine S.
Karine S.

Karine S.

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Le dysfonctionnement n'est pas encore résolu mais j'éprouve une certaine satisfaction à voir qu'on s'est penché sérieusement sur mon problème. Donc merci Murielle, et j'espère que les techniciens vonte vite nous régler ça.

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

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Murielle est aussi "bonne" conseilleire que carole /

Je constate que cette question a été posée moult fois. En attendant la possibilité d'engager une "action de groupe" je tente de répondre à chaque demandeur, pour voir si nous ne pourrions pas saisir bercy et le service des fraudes : fausse maintenance en vue de vente forcée via le "service dit client".
Comme la page client bbox reste toujours inaccessible pour raison de maintenance, malgré le respect des instructions au niveau de l'identifiant, j'ai tenté de suivre le conseil d'une conseillère bouygues telecom, à savoir :
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

en suivant le lien sécurisé qu'elle conseille sous sa signature :
Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1

et oh surprise .... cela nous emmène vers la page client qui nous dit :

Bonjour,
Afin d'améliorer la qualité de nos services en ligne, votre Espace Client est en cours de mise à jour.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

Bouygues Telecom vous remercie de votre compréhension.

La compréhension a des limites . Combien de fois faudra-t-il appeler le (payant) pour s'entendre dire : On s'en occupe. Je pense qu'il ne reste plus qu-à saisir la direction des fraudes de Bercy, pour escroquerie. Fausse maintenance pour forcer les clients à appeler un numéro payant.
PKK

Bouygues Telecom
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Bonjour Pierre,

Je vois que vous avez posté un message quasi identique le 16 mai dernier.

Je ne pense pas pris un demande en charge de votre part donc merci de ne pas divulguer ce genre de propos.

Cependant, si vous le souhaitez nous pouvons prendre en charge votre problématique si vous voulez bien nous en faire part sur ce Forum.

Bonjour journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

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Murielle écrit:
Cependant, si vous le souhaitez nous pouvons prendre en charge votre problématique si vous voulez bien nous en faire part sur ce Forum.
Et comme la maintenance de l'espace client de Bouygues Telecom ne se fait pas individuellement, mais que c'est un dysfonctionnement général, auquel le prestataire devrait réagir dans les meilleurs délais. Tant qu'il y a dysfonctionnement je continuerai à le signaler par tous les moyens dont je dispose jusqu'à ce que le prestataire de service remplit son obligation de fourniture de service, y compris le bon fonctionnent de l'espace client. Et comme le fournisseur de prestation , à savoir BOUYGUES continue à afficher sur cette page, qu'il est en maintenance, il connaît le problème Il ne peut plus se contenter de faire appel à notre compréhension. Et je demande à tous les clients payeurs de faire circuler l'information aussi largement que possible jusqu'à rétablissement d'un service normal.
P.KÄSTNER
C'es BOUYGUES qui est fautif, pas le client !!!!

Bouygues Telecom
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Pierre,

Je constate que notre échange ne peut être constructif , ainsi je clôture mon message.

Si toutefois vous acceptez qu'un Woobees vos vienne en aide, n'hésitez pas à poster un message factuel.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

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Bonjour,
voici le factuel, déjà annoncé précédemment :
Quand je tente , comme d'autres, d'accéder mon espace client ( aussi bien bbox fibre que bbox ADSL) il s'affiche depuis plus de 3 semaines, invariablement ;

Début de citation
Bonjour,
Afin d'améliorer la qualité de nos services en ligne, votre Espace Client est en cours de mise à jour.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

Bouygues Telecom vous remercie de votre compréhension

Fin de citation

Vous faut il autres faits ? c'est clair !! que vous faut-il d'autre comme factuel.

Si, un renseignement complémentaire : au 611 on dit connaître le dysfonctionnement (ce qui est évident vu l'annonce sur la page de l'Epace Client, et on prétend que l'on s'en occupe !!!!

Et de votre côté qu'avez VOUS de factuel à proposer ? fin du dysfonctionnement ?, Bougues tente depuis quand de remédier au
désordre ? par quel moyen ?

Une réponse factuelle de votre part, ou mieux le bon fonctionnement du service ESPACE Client, service dû m'obligerait!!!

Je viens de constater que le service prélèvement fonctionne bien puisque aussi bien mon abonnement ADSL que FIBRE vient d'être prélevé malgré votre incapacité de mettre fin au dysfonctionnement.

P. KÄSTNER

Interprète de Conférence
Traducteur Technique
Expert près la Cour d'Appel de Versailles

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Merci Pierre,

Je vais donc voir ou en est l'analyse sur votre Espace client : je vous envoie un message privé.

Merci d'y répondre.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

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malgré le conta dit privé, le dysfonctionnement continu, d'où ma nouvelle intervention publique :

chères conseillères. chers conseillers,
Si vos lisiez TOUTES les plaintes à ce sujet, depuis 3 semaines, vous sauriez que cela ne sert à rien, et que l'on aboutit toujours,(rien de changé ce jour 20-05-2013 à 11h 59) à la fameuse page ;

Bonjour,
Afin d'améliorer la qualité de nos services en ligne, votre Espace Client est en cours de mise à jour.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

Bouygues Telecom vous remercie de votre compréhension.

Est-ce qu'un(e) seul(e) d'entre vous, qui prétendez vous occuper du problème a saisi le l service maintenance pour savoir combien de jour, semaines, mois l lui faudra pour rétablir le service (du, puisque inclus dans l'abonnement)

Merci d'avance de bien vouloir en informer TOUS les "conseillers" que cette réponse ainsi que les autres ne servent à rien, sauf à accroître quotidiennement les clients du "meilleur service clients" et à nuire à l'image de Bouygues télécom !!!!
merci d'avance.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

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Bonjour,

Pour ma part je n'ai plus de soucis depuis 2 semaines.

Bouygues Telecom
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Bonjour Karine,

Murielle est actuellement en congés, c'est pour cette raison que je me permets de vous contacter.
Rencontrez - vous toujours le problème de connexion?

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Karine S.
Karine S.

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Bonjour Anne-Sophie,
Merci de revenir vers moi.
Je viens à nouveau de tester, hélas le problème est toujours le même.

Bouygues Telecom
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Bonjour Pierre,

j'ai constaté que vous avez posté à nouveau le 21/05 et que celui - ci est traité par ma collègue Vanessa.
je clos donc ce fil de discussion.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Karine,

je suis réellement désolée de la persistence de cette anomalie. je relance dès ce jour notre service technique, pouvez - vous juste m'indiquer quel navigateur est utlisé : google, firefox, chrome....

Merci

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Karine S.
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Karine S.

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Bonjour Anne-Marie,

J'utilise Chrome sous Windows 7 64 bits. Mais je viens de tester sous Firefox (v. 21), et le résultat est le même.

Karine S.
Karine S.

Karine S.

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J'ai déjà marqué mon problème résolu sur un autre topic, mais je le reprécise ici : mon espace client est à nouveau accessible. Merci du temps que vous avez consacré à la résolution de ce problème !

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Equipe

Bonjour Karine,

Ravie que tout soit résolu

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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starnak S.
starnak S.

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pfffffffffff moi ça fait plus de 2 mois que je ne peut accéder a mon espace client le service technique me dit que c'est un probleme d'ordre général (je ne suis pas le seul) mais au bout de 2 mois rien n'est fait .

je vais prendre la porte de la sortie ca va pas tarder

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Bonjour starnak,

Je vais voir si nous pouvons solutionner cela aujourd'hui ou si le problème est toujours en cours de résolution.

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Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SEVERIN S.
SEVERIN S.

SEVERIN S.

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Bonjour,

j'ai actuellement le même probleme. Meme si je change mon mot de passe. Je me retrouve sur mon compte avec mes forfaits téléphones. Mais impossible d'avoir accès à mon compte Bbox.
( impossibe de consulter la facture, mails .... )
J'en ai besoin rapidement, pour le changement de mes options.

Dans l'attente de votre retour,

cordialement