Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

chaines bbox inaccessibles (erreur chargement des chaines)

Depuis une récente mise à jour, mon décodeur télé bbox n'a plus aucunes chaine, ça lme marque en bas "erreur lors du chargement des chaines", merci de m'aider

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A l'étude de votre dossier, je constate que suite à votre contact auprès du service technique, votre souci apparaît résolu. Qu'en est-il aujourd'hui?

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................