Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème télécommande BBOX

Bonjour

Notre télécommande ne fonctionne pas, enfin très mal. Nous avons changé les piles en pensant que c'était ça mais non, nous devons appuyer très fort sur les touches.
Est il possible d'en recevoir une nouvelle?

Merci

Vanessa V.
Vanessa V.

Vanessa V.

Niveau
0
10 / 100
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
1
170 / 750
Bonjour,
j'ai moi même eu ce problème (télécommande qui ne fonctionnait que quand elle voulait, même suite à un changement de piles), j'ai donc appelé le service clients et après quelques tests ils t'en enverrons une autre et tu garderas la télécommande actuelle.
Thomas

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

32 votants

Non (10)

Oui (22)

69%

69% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
1
170 / 750
Bonjour,
j'ai moi même eu ce problème (télécommande qui ne fonctionnait que quand elle voulait, même suite à un changement de piles), j'ai donc appelé le service clients et après quelques tests ils t'en enverrons une autre et tu garderas la télécommande actuelle.
Thomas

Vanessa V.
Vanessa V.

Vanessa V.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Merci Thomas, mais comment vont ils effectuer ces tests? Qui dois je contacter? Merci

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
1
170 / 750
Bonjour,

ce sera des tests de routine, comme par exemple éteindre et redémarrer le décodeur TV et la Bbox ou bien enlever les piles de la télécommande et les remettre, etc...
Ce sera des tests que tu feras chez toi, ça prendra à peine 5 minutes et s'ils concluent que tu ne peux plus te servir de la télécommande, tu en recevras une quelques jours plus tard par courrier.

Cordialement

Thomas

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
1
170 / 750
PS : tu dois contacter le service client Bbox, c'est le numéro 611 depuis ta Bbox. Prépare aussi un téléphone portable si tu les appelles car si tu dois redémarrer la box, ils te rappelleront sur un téléphone portable.

Thomas

marie-paule L.
marie-paule L.

marie-paule L.

Niveau
0
10 / 100
moi aussi j ai un probleme, ma telecommande ne reagis pas en mode replay, on m en a envoyé une autre mais tjrs pareil, des que je regarde une emmission ou film en replay je ne peux pas l arreter sauf en arretant la box a l arriere la galere car du coup ca coupe tout meme si ce n est que quelque minute.... je sais plus quoi faire car je suis quelqu un qui utilise bcp le mode replay....