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URGENT, comment se désabonner Réellement de Yoolplay Abo ?

Ca fait 2 fois que je me désabonne de yoolplay abo sur un site ( http://bouygues.cellcasttech.com/gestion_abo_bouygues.php) mais ca marche pas ! j'ai meme recu un sms ce matin me disant que mon abonnement était pris en compte a 3.99€ par semaine !

C'est urgent merci de me donner une réponse rapide !

Lucie S.
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Mega M.
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Truc et astuce bonjour !

Pour un abonnement sur la facture de ton opérateur, Bouygues indique comment se désabonner en cliquant ici depuis ton mobile sur: http://wap.bouygtel.fr
Ca renvoie vers le ou les sites facturés. Tu cliques sur le site concerné et dans la rubrique « mon compte » tu peux résilier ton offre.

J’ai un truc plus direct : envoie un sms avec le mot « DESABOBGT » au 33626 (sms non surtaxé), tu reçois l’url : http://lemob.fr/desabobyg
Clique dessus et tu arrives sur une page avec pas mal de site, tu choisis : yoolplay et tu cliques sur « désabonner ». C’est le plus direct.
Le service clients de ce site m’a donné ce truc pour aller plus vite. Tu peux le joindre : customer@yoolplay.com

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Autres réponses

Aline C.
Aline C.

Aline C.

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J'ai le même problème, j'ai essayé de me désabonner en suivant le lien, on me répond que je ne suis pas abonnée...
J'ai contacté Yoolplay, une belle brochette de cons, ils me disent qu'il n'y a que moi ou mon service client qui peut me désabonner, ils ne peuvent rien faire pour moi ! Ce qui est fou quand même c'est que je ne me suis jamais abonnée !
Merci de me résilier ça au plus vite !

Bonjour Lucie ,

Voici les informations concernant les éditeurs de contenu et la résiliation :

En complément , la résiliation de certains éditeurs est possible via ce lien :

Si cela ne fonctionne pas , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Aline ,

Voici les informations concernant les éditeurs de contenu et la résiliation :

En complément , la résiliation de certains éditeurs est possible via ce lien :

Si cela ne fonctionne pas , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Lucie,

Je n'ai pas eu de retour par mail de votre part, nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Aline ,

N'ayant pas eu de retour, nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Pierre J.
Pierre J.

Pierre J.

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Bonjour Sarah (conseillère Woobees Bouygues Telecom.)
Ci-dessous un sujet en relation avec cette demande ouvert depuis plus d'une semaine qui n'a fait l'objet d'aucune réaction de la part de votre service client.
Y a t'il qq 'un qui peut répondre a mes demandes et surtout m'expliquer comment ces arnaques flagrantes sont acceptés par vous opérateurs.
Je ne suis en rien d'accord que suite a une erreur de "clique" je me retrouve a payer des service dont je n'ai aucun besoin et que vous opérateur téléphonique deveniez une banque a la solde de ces escroqueries que sont les Internet + et consort.
Ci dessous le lien de mon post, merci d'y répondre :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/469488-desinscr...

Aline C.
Aline C.

Aline C.

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Bonjour Sarah,
J'ai suivi vos liens et j'ai a priori pu me désabonner.
Comme Pierre aujourd’hui je m'interroge sur la légalité de ces abonnements. Yoolplay insiste bien lourdement en me disant que c'est moi qui ai pris cet abonnement en surfant depuis mon portable, ce que je ne fais que très rarement (pour regarder la météo et le fil d'info, je ne clique que sur des liens "sérieux") vu le téléphone pourri que j'ai (et qui se bloque dès que je consulte trop et qui bloque mes sms).
Encore disons que c'est mon fils qui m'a piqué mon portable et a cliqué sauvagement (ça peut arriver, il sait dévérouiller l'écran), j'aurais aimé recevoir un sms me prévenant de la prise de l'abonnement et me demandant explicitement mon accord.
Là j'ai l'impression d'avoir été arnaquée, franchement. Je paye pour un abonnement, un supplément éventuellement pour des appels surtaxés mais je devrais pouvoir "bloquer" toutes ces applications qui ne me servent à rien et dont je n'aurais jamais aucun besoin.

Mega M.
Mega M.

Mega M.

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Truc et astuce bonjour ! J
Pour un abonnement sur la facture de ton opérateur, Bouygues indique comment se désabonner en cliquant ici depuis ton mobile sur: http://wap.bouygtel.fr
Ca renvoie vers le ou les sites facturés. Tu cliques sur le site concerné et dans la rubrique « mon compte » tu peux résilier ton offre.

J’ai un truc plus direct : envoie un sms avec le mot « desabobgt » au 31006 (sms non surtaxé), tu reçois l’url : http://lg31006.ixemes.com/c.php?i=1187
clique dessus et tu arrives sur une page avec pas mal de site, tu choisis : Mplay3 et tu cliques sur « désabonner ». C’est le plus direct.
Le service client de ce site m’a donné ce truc pour aller plus vite. Tu peux le joindre : support@contactdve.com

Si tu es facturé sur ta facture Bbox : http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats

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Bonjour Pierre ,

Ma collègue Anne Sophie, qui traite votre demande sur un autre post , vous a envoyé un mail le 27 Mai pour obtenir vos coordonnées en mail privé , par mesure de confidentialité, afin de vous aider.

Comme vous l'avez relancé le 30 Mai en indiquant que vous n'avez pas obtenu de réponse, peut être n'avez vous pas reçu son mail ?

Merci de votre retour,

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Pierre ,

Ma collègue Anne Sophie traite votre demande actuellement.

Je clôture donc ce post afin d'éviter les doublons.

Bon weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Mega M.
Mega M.

Mega M.

Niveau
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290 / 750
points

Truc et astuce bonjour !

Pour un abonnement sur la facture de ton opérateur, Bouygues indique comment se désabonner en cliquant ici depuis ton mobile sur: http://wap.bouygtel.fr
Ca renvoie vers le ou les sites facturés. Tu cliques sur le site concerné et dans la rubrique « mon compte » tu peux résilier ton offre.

J’ai un truc plus direct : envoie un sms avec le mot « DESABOBGT » au 33626 (sms non surtaxé), tu reçois l’url : http://lemob.fr/desabobyg
Clique dessus et tu arrives sur une page avec pas mal de site, tu choisis : yoolplay et tu cliques sur « désabonner ». C’est le plus direct.
Le service clients de ce site m’a donné ce truc pour aller plus vite. Tu peux le joindre : customer@yoolplay.com

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Vanessa H.
Vanessa H.

Vanessa H.

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Bonjour, cela fait 3 mois qu'ils me prélèvent 16 euros et ils me disent que je ne suis pas abonnée !!! quel recours !! bon sang, ce sont des voleurs, je n'ai jamais souscrit non plus !!!
Vanessa