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Bbox

Réclamation pénalités Bbox non justifiées, pourquoi?

Bonjour,

Cela fait plus de 2 mois que j'ai rendu mes équipements bouygues bbox COMPLETS, suite à la resiliation de ma bbox et dans les délais prévus sans aucun retard. En plus, je dispose du justificatif qu'on m'a donné avec le tampon du pressing ou j'ai rendu les équipements. Un des pressings qui étaient inscrits sur la liste d'endroits possibles pour la restitution.

Quelle est ma surprise? Je n'ai pas arrêté de recevoir des SMS de menaces en me disant que j'allais payer des pénalités pour la non-restitution des équipements. J'ai donc appelé le Service Client et ils m'ont assuré que c'était une erreur de leur part, que j'allais arrêter de recevoir des SMS et je n'allais pas avoir de pénalités. FAUX. J'ai continué à en recevoir, j'ai appelé encore plusieurs fois pour rien, car comme je savais déjà que cela allait arriver, j'ai eu 131 EUROS de pénalités prélevés sur mon compte SANS AUCUNE EXPLICATION. J'ai bien sur appelé UNE FOIS DE PLUS, et on m'a dit que j'allais être remboursé de ce montant. FAUX. J'ai du rejeter le prélèvement de mon compte bancaire ...

Aujourd'hui j'arrive chez moi et je retrouve une lettre de la société CONTENTIA, mandatée par Bouygues en me demandant ce montant, injustifié et que je ne pense pas payer. J'ai essayé d'être gentille avec tout le monde A CHAQUE FOIS que j'ai eu le personnel Bouygues au téléphone, mais maintenant je ne sais plus quoi penser. Je ne comprends pas comment vous pouvez jouer comme ça avec l'argent des personnes . La moindre des choses c'était de m'appeler directement ou m'envoyer un message, comme ceux que vous m'avez envoyé avec des menaces, mais en expliquant le problème et peut-être cela aurait été résolu dans un seul appel. Maintenant je me retrouve avec une lettre pour peut-être aller en procès judiciaire, tout simplement parce que vous n'avez pas bien fait votre travail.

Je ne comprends pas également comment les informations transmises lors de mes appels n'ont pas été prises en compte automatiquement sur mon compte, quand le personnel Bouygues me disait de bien les avoir notées et que je n'allais avoir aucun problème. Je vous rappelle que j'ai le document qui justifie que j'ai bien rendu les équipements.

Dans l'attente de recevoir une réponse rapide et satisfaisante de votre part.
Cordialement

Anna C.
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Ravie d'avoir pu vous aider, bonne journée.

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jonathan N.
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bonjours moi j ai eu des pénalité de retard de 146 euro alors que je vien de changer de bbox on me previent que je vais recevoir un courrier pour renvoyer les equipements je n ai recu aucune lettre avec le bon retour (aucun courrier , juste un sms la vieille pour me dire "oubliez pas de renvoyer vos equipement etc..." resultat un trout sur mon compte banquaire .. comment je fait pour manger ..merci