Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

recevoir une micro sim en renouvellement téléphone

Bonjour, je viens de commander un Galaxy S4 en renouvellement. J'avais un Galaxy S avec une sim classique, non découpable. Vais-je recevoir une micro sim avec mon téléphone?
J'ai vu sur le forum qu'il était possible de l'obtenir immédiatement en boutique, mais si elle arrivait avec mon téléphone, ce serait parfait!
Merci d'avance pour vos réponses

Olivier S.
Olivier S.

Olivier S.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Olivier,

Lors d'un renouvellement de téléphone, et si le format de la carte SIM du nouveau terminal est différente de celui qui vous aviez déclaré précédemment, une nouvelle carte SIM vous sera automatiquement envoyée avec le téléphone.
Si toutefois ce n'était pas le cas (imaginons toutes les options ;-), vous pourrez effectivement vous rendre en boutique où une nouvelle carte SIM vous sera directement remise (activation sous 6h).

Bonne fin de journée !

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

64 votants

Non (10)

Oui (54)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Olivier,

Lors d'un renouvellement de téléphone, et si le format de la carte SIM du nouveau terminal est différente de celui qui vous aviez déclaré précédemment, une nouvelle carte SIM vous sera automatiquement envoyée avec le téléphone.
Si toutefois ce n'était pas le cas (imaginons toutes les options ;-), vous pourrez effectivement vous rendre en boutique où une nouvelle carte SIM vous sera directement remise (activation sous 6h).

Bonne fin de journée !

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Sabrina C.
Sabrina C.

Sabrina C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, j'ai besoin d'une micro sim et je peux pas me déplacer en boutique c'est possible de le faire par internet ?
Cordialement

Bonjour Sabrina,

Je peux vous l'envoyer, elle vous sera facturée 10€
Merci de me faire parvenir vos coordonnées, de façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

Bon w-e
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Sabrina C.
Sabrina C.

Sabrina C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir merci pour votre réponse du coup je l'ai reçu ce matin j'avais appeler

ok, Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.

Bonne semaine à vous
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................