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Bbox

Espace Client box identifiant incorrect

Bonjour les Woobees ,

Est ce que l'espace client box à des soucis ? j'ai pris une bbox collaborateur et reçus mes identifiants par courrier que j'ai recopié scrupuleusement pour me connecter , mais rien n'y fait j'ai toujours identifiant incorrect ...
J'ai donc réinitialisé mon mdp , j'ai essayé de me connecté avec ce nouveau mdp mais toujours identifiant incorrect ... :(
J'ai branché ma bbox hier je ne sais pas si ça une importance particulière ...

Je m'en remet à votre expertise :)

Merci pour votre aide

Bonne journée

Franck W.
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Franck W.

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christophe P.
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bonjour

j'ai le meme problème
quand j'essaye de récupérer un mdp temporaire par sms ou mail je ne recois rien donc impossibilité de réinitiliser le md

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Bonjour Franck,

En effet nous avons un incident déclaré grâce à vos remontées.
Pour certains de nos clients, une solution de contournement fonctionne :

Connectez vous via le lien suivant : http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
A la demande des identifiants, saisissez l’adresse mail complète : identifiant@bbox.fr puis votre mot de passe.

Merci de de votre compréhension,

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Franck W.
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Bonjour Vanessa , c'est ce que j'ai fait ... et cela ne fonctionne pas , même après réinitialisation du mot de passe ... =>

Identifiant ou Mot de Passe incorrect !

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Franck,

je vous adresse un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables afin de faire remonter vos identifiants au service concerné.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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christophe P.
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bonjour

j'ai le meme problème
quand j'essaye de récupérer un mdp temporaire par sms ou mail je ne recois rien donc impossibilité de réinitiliser le md

Franck W.
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Franck W.

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Merci pour votre aide Vanessa , il semble que je n'ai pas reçus votre message j'ai bien regardé de partout ... est ce que je peut vous envoyer les informations en message pv ?

Merci

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Je vous renvoie le message privé.
Je vous invite à vérifier dans vos spams ou courriers indésirables.

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steven B.
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Bonjour, j'ai exactement le même problème. Impossibilité de me connecter à mon compte, mot de passe incorrect. J'ai beau changé le mot de passe, toujours pareil.

Nicolas B.
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Bonsoir,

Même problème, avez-vous une trouvée une solution ?

Franck W.
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Franck W.

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Bonsoir , j'ai appelé le 611 hier et la conseillère que j'ai eu en ligne m'a répondu qu'il y un problème sur le site , et qu'il faut patienter le temps que l’équipe technique fasse le nécessaire c'est un problème général , mais j'ai réussi à me connecter via le site mobile .

Donc faut prendre son mal en patience ...

Nicolas B.
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Merci pour votre réponse.

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Bonjour Nicolas,

Pouvez vous me confirmer que le problème est résolu?

Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Franck,

Avez-vous pu tester la connexion ce matin?
Pouvez-vous me dire si cela fonctionne à nouveau?

Merci de votre retour,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Franck W.
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Bonjour Vanessa , delà ne fonctionne toujours pas , toujours identifiant ou mdp incorrect .
En revanche si je consulte à partir de mon mobile mes identifiants fonctionnent .

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Franck,

Afin de faire remonter votre dossier au service compétent et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
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Le problème c'est que je ne reçois pas vos message , j'ai bien vérifié mes paramètres, le filtrage est de base , j'ai regardé dans tous les dossiers même indésirable et je n'y est rien trouvé :(

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Pouvez vous m'indiquer votre code postal? Je vais essayer de retrouver votre dossier.
La ligne est à votre nom?
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Nicolas B.
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Bonjour Vanessa,

Je n'ai toujours pas accès à mon espace client par le site (ok sur iPad).

Franck W.
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Vanessa , voici mon cp : 06700 et la ligne est bien à mon nom

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Je n'ai pas de dossier..Difficile de retrouver votre dossier sans vos coordonnées.

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Merci de votre retour.
Je vais faire remonter l'information.

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Je viens de me connecter à mon espace ça semble être rétabli , merci pour avoir faire la remontée :)

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Je vous en prie, avec plaisir...

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Bonsoir,

Cela fonctionne pour moi aussi.

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Ravie de voir que cela soit rentré dans l'ordre.

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Bonjour,
J'ai le même problème, pouvez vous le résoudre?

Merci

Julien G.
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Bonjour,

Même problème aujourd'hui et vu que je viens de commander ma ligne je ne peut même pas accéder au suivi et imprimer l'autorisation de prélèvement. Que faire?

Merci.