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Bbox

Je suis nouveau client et l'enregistreur numérique de ma Bbox Sensation Fibre ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Bonjour,
J'ai récemment souscrit à l'offre Bbox Sensation Fibre. J'ai essayé de nombreuses fois d'enregistrer des programmes depuis ma Bbox grâce à l'enregistreur numérique mais cela se résout toujours par un "échec de l'enregistrement". J'aimerai savoir ce que je dois-faire et si il y a une procédure particulière à exécuter afin de débloquer le service. Merci d'avance.

GD

Geoffrey D.
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Bonjour Geoffrey,

Pouvez-vous tester la procédure que je donnais ici et me dire ce que ça donne : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/333370

Si le test précédent n'a rien apporté, est-ce que vous pouvez SVP me donner le numéro de série de votre décodeur TV Bbox (le numéro à 15 chiffres qui commence par un 2 sur une étiquette avec un code barre au dos de votre décodeur) ?

Romain, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Geoffrey,

Pouvez-vous tester la procédure que je donnais ici et me dire ce que ça donne : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/333370

Si le test précédent n'a rien apporté, est-ce que vous pouvez SVP me donner le numéro de série de votre décodeur TV Bbox (le numéro à 15 chiffres qui commence par un 2 sur une étiquette avec un code barre au dos de votre décodeur) ?

Romain, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Geoffrey D.
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Bonsoir Romain,
Je vous remercie infiniment pour votre aide cela fonctionne parfaitement. Une simple manipulation et tout est rentré dans l'ordre. Bouygues Telecom vous êtes vraiment les meilleurs !
Merci encore Romain et bon courage pour la suite.

GD

Bonjour Geoffrey,

Je suis content de voir que tout fonctionne. Bons enregistrements.

Romain, Woobee Expert Bouygues Telecom
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