Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Quel est le code de sécurité de mon Nokia 1616-2 ?

Le code IMEI est le 358264040558231.

Le code 12345 ne fonctionne pas.

Je possède ce téléphone depuis des années.

Merci.

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Vous souhaitez obtenir le code de sécurité ou désimlocker votre mobile ?

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
0
20 / 100
points

Je souhaite obtenir le code de sécurité.
Je ne me souviens jamais avoir changé cela et les code 12345, 0000, ... ne fonctionnent pas.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je vous confirme que le code de sécurité par défaut pour les Nokia est 1234 ou 12345, si cela ne fonctionne pas c'est qu'il a forcément été personnalisé.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
0
20 / 100
points

Comment faire pour le réinitialiser lorsqu'il est perdu ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

La seule solution dans ce cas est de le déposer dans un Club Bouygues Telecom qui l'enverra chez Nokia afin qu'il fassent une reset du téléphone, cette intervention sera bien sûr facturée, le constructeur vous établira un devis.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange, bonne journée.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................