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pourquoi depuis peu je doit retaper mes identifiants a chaque connection a ma messagerie?

Depuis quelques temps a chaque connection a ma messagerie on me demande mes identifiants alors que je coche la case pour etre reconnu automatiquement.

gerard W.
gerard W.

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Bonjour Gérard,

Pouvez -vous m'indiquer si tout est bien rentré dans l'ordre?

Merci et bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Autres réponses

Bonjour Gérard,

En effet nous avons un incident déclaré grâce à vos remontées.
Pour certains de nos clients, une solution de contournement fonctionne :

Je vous invite à la tester:

Connectez vous via le lien suivant : http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
A la demande des identifiants, saisissez l’adresse mail complète : identifiant@bbox.fr puis votre mot de passe.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Gérard,

Pouvez -vous m'indiquer si tout est bien rentré dans l'ordre?

Merci et bonne journée,

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Bonjour Gérard,

Sans réponse de votre part dans un délai de 3 jours, je serai tenue de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Gérard,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange.
Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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