Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mise a jour qui s'eternise Bbox sensation fibre première installation ?

Bonjour,

Je viens de migrer de bbox adsl vers bbox sensation fibre, les techniciens sont venu raccordé sans soucis jusque la.
Le téléphone fixe et internet fonctionne correctement.
Mais lors de la première installation de la télé une mise a jour s'est lancé et cela fait maintenant 2h que j'ai un joli écran bleu avec un message disant de patienté quelques minutes et de ne pas redémarrer le décodeur puisqu'une mise a jour est en cours.
Est ce normal que cela dure autant de temps ?

Merci par avance de votre réponse ne sachant pas si je peut éteindre la box sans qu'il y est de conséquence.

Cordialement.

Joris S.
Joris S.

Joris S.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Joris,

La mise à jour a-t-elle pu se finaliser ?

Est-ce que tous vos services sont fonctionnels ?

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Joris S.
Joris S.

Joris S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Oui tout marche parfaitement j'ai reçu le message d'activation le lendemain matin j'ai effectué un reboot et tout a fonctionner.

Merci

Joris,

Parfait dans ce cas là.

Si jamais vous rencontrez la moindre problématique n'hésitez pas à nous demander sur le forum.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................