Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Duplicata facture renouvellement téléphone en ligne

Bonjour, j'ai bénéficier du renouvellement d'un téléphone mobile avec mes points en Décembre 2012 pour un Galaxy SII et il est en panne, pour la réparation chez Samsung j'ai besoin de la facture et j'ai dû la perdre lors de mon déménagement. Merci de bien vouloir m'en renvoyer une par mail pour un traitement plus rapide.
Cordialement

Brahim M.
Brahim M.

Brahim M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Brahim,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous faire parvenir ce document par mail.

Néanmoins, afin de vous l'envoyer par courrier, je vous adresse dès à présent un message privé et ainsi recueillir vos coordonnées.

A tout de suite.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Ravie d'avoir pu répondre à votre demande.

L'équipe Woobees reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................