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Mot de passe perdu je ne reçois pas mon code provisoire ni par sms ni par mail, que faire?

Je ne me souviens plus de mon mot de passe Espace Client, lorsque je demande la réception d'un code provisoire cela ne fonctionne pas, que ce soit par sms ou par mail..
J'ai fait plusieurs essais depuis quelques jours mais toujours rien.Que dois-je faire?

Nolwen A.
Nolwen A.

Nolwen A.

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Réponses

Bonjour Laurence,

Nous rencontrons actuellement un incident pour accéder à l'espace client.

Afin de remonter votre cas, des données confidentielles me sont nécessaires,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Jessica D.
Jessica D.

Jessica D.

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Bonjour, je rencontre le même problème que vous, que faut il faire ?

Julien A.
Julien A.

Julien A.

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Bonjour,
Parreil pour moi, la fonctionnalité de récupération de mot de passe ne fonctionne pas par mail. Mon téléphone est HS. Pouvez-vous me faire parvenir des nouveaux accès svp ?
Cdlt

Marie A.
Marie A.

Marie A.

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même problème pouvais-vous me faire parvenir de nouveaux code d’accès

sophie A.
sophie A.

sophie A.

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Je suis dans le même cas, pouvez vous m'envoyez un code provisoire svp

Tarek J.
Tarek J.

Tarek J.

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meme cas. je suis en etranger. J en ai besoin ^pour acrtiver un,e nouvzelle carte sim

Fabrice A.
Fabrice A.

Fabrice A.

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Bonjour,
j'ai souscrit hier à l'offre bbox, ce matin je reçois un sms me demandant d'aller suivre la mise en service de ma bbox, et lors de la configuration du mot de passe, on me demande soit un mail soi un numero de tel, j'ai essayé les deux, mais je ne reçois rien.
Je ne peux donc pas m'authentifier et continuer la procédure. Cela commence bien...
Que ce passe t il ? Claude M., cela fait 10 mois que ce tread est ouvert, une seule réponse à été apportée à l'auteur du sujet, puis pour les autre ayant le meme problème, rien... Cela fait il 10 mois que vous rencontrez un incident pour accéder à l'espace client ?

Merci

EDIT DU 31 MARS 2014 :

Bonjour,
j'édite ce post car il n'est plus possible de répondre à cette question bizarrement...

CHRISTIAN C., merci pour Mohamed mais qu'en est il pour les autres ?

mohamed H.
mohamed H.

mohamed H.

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meme probleme sauf que je n'ai jamais accedé a mon compte et que je suis client fibre depuis 1 semaine

Bonjour Mohamed,

Je viens de faire le nécessaire sur votre compte, merci de re-tenter une dernière fois le parcours Première visite et cette fois-ci vous recevrez le code par mail sur votre boîte la poste.net

Bonne journée,
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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